C'est quoi ce délire?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Gump
Savoir que cette carte est actualisée en temps réel , utilise de la bande passante et des ressources serveur non ?
forcement

sinon pour BL !:

ta réduction du champs de broadcast Implique Fortement les GHOSTS sentis.

il est clairement difficile d'y pex maintenant vu qu'une senti sur 2 ghost :/
Citation :
Publié par Black Lemming
Tout ce que je fais à pour but de supprimer ces effets ^^
Peut etre vais je pouvoir à nouveau ramasser les drops en pvp ! Car il y en a beaucoup beaucoup !!

Citation :
Publié par Scred
ta réduction du champs de broadcast Implique Fortement les GHOSTS sentis.

il est clairement difficile d'y pex maintenant vu qu'une senti sur 2 ghost :/
Arrete d'en profiter pour +1 !!!! C'est que temporaire
Citation :
Publié par Cole Gump
Arrete d'en profiter pour +1 !!!! C'est que temporaire
dc je stop pex c'est ca ? je sais que c'est temporaire mais je previens c'est tous
Citation :
Publié par Cole Gump
Peut etre vais je pouvoir à nouveau ramasser les drops en pvp ! Car il y en a beaucoup beaucoup !!
Oui comme ça tu cliqueras sur les drops au lieu de cliquer sur tout le monde espèce de cliqueurs fou !
Voici une illustration du concept de rayon de Broadcast de 25 cases :

Broadcast.jpg

Tout ce que fait un joueur, est envoyé à tous les joueurs dans ce rayon de broadcast, ceux qui sont en dehors ne sont pas informés. Donc si un item est droppé au sol, seuls les joueurs dans un rayon de 25 cases autour seront au courant.

Comme vous pouvez le voir sur cette illustration graphique à l'échelle, THEORIQUEMENT 25 cases suffisent à couvrir les environs immédiats de l'écran d'un joueur qui fait 1024x768 pixels.

A titre de comparaison, sur T4C 1.61 la distance de broadcast était de 22 cases, donc encore moins qu'actuellement.

Dans la version 1.65RC11A nous étions à .. 40 Cases, mais cela générait immanquablement beaucoup de traffic UDP (le nombre de joueurs informés autour d'un évènement passait du simple au quadruple, donc la bande passante nécessaire aussi).

Si nous avons des problèmes de ghosts, c'est peut être surtout que les paquets n'arrivent pas à temps chez les joueurs quand ils entrent dans la zone de broadcast d'une unité.

De plus, il suffit pas d'entrer dans une zone de broadcast, il faut encore que l'unité "fasse qq chose", si elle est inactive, elle n'émet aucune information et reste donc invisible.

Il y a un autre paramètre que je dois explorer et vérifier, c'est le périmètre d'exploration, c'est à dire le processus inverse = la distance à laquelle "voit" un personnage, en effet, un personnage demande systématiquement au serveur ce qu'il doit voir autour de lui, normalement ce rayon doit aussi être de 25 cases, mais il se peut qu'il soit d'une façon ou d'une autre, plus petit !
BL, je m'excuse d'avoir visité cette page, je ne savais pas que c'était restreint, délock moi stp, je n'ai tuer personne grâce à ça !

Stp je veux faire le tournoi de dimanche, après j'arrêterai t4c !

Je savais encore moins que sa faisait diminuer la bande passante :S
Citation :
Publié par Black Lemming
Dans les pages d'administration du site web, il y a une zone d'accès normalement restreint, qui me permet pendant les events, de voir où sont les joueurs sur la map du jeu. (voir pièce jointe)

Cette page n'est pas censée être utilisée ou même accedée ou connue par les joueurs donc comme je suis pas complètement fou, tous les accès à cette page (et à toutes les pages du site en fait) sont logués, et j'ai pu identifier un "usager régulier" de cette page (il n'y en avait finalement qu'un apparement), je l'ai locké et j'attends ses explications si il souhaite mes les donner, il se reconnaitra.

Possible d'avoir le nom du type?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
BL, je m'excuse d'avoir visité cette page, je ne savais pas que c'était restreint, délock moi stp, je n'ai tuer personne grâce à ça !

T'as fait quoi ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Fake
Citation :
Publié par Black Lemming
Dans les pages d'administration du site web, il y a une zone d'accès normalement restreint, qui me permet pendant les events, de voir où sont les joueurs sur la map du jeu. (voir pièce jointe)
Euh c'est assez énorme comme cheat, pouvoir voir où se trouve chaque perso en temps réel.
Bien pire que la duplique, le reboot server et bug xp réunis !
On need un nom !
Citation :
Publié par Shadow FK
On need un nom !
C'est moi Je suis désolé ! Délockez moi ! Je ne le mérites pas, jvous jure que j'ai jamais essayé ça a des fins personnels, jvous jure !

Plus sérieusement : la personne ne mérite pas de rejouer. Je veux dire sa suffit les cheats là, soit qu'on vire les responsable sans laissé de chance ou bien qu'on est prêt à les regarder recommencer. C'est toujours pareil !
Citation :
Publié par Shadow FK
Euh c'est assez énorme comme cheat, pouvoir voir où se trouve chaque perso en temps réel.
Bien pire que la duplique, le reboot server et bug xp réunis !
On need un nom !
Mais j'avoue
Va falloir check quel mec a subitement disparu de la liste des co.
Investigation !
Pas vu Kimbo depuis un moment comparé à sa moyenne d'heures de jeu habituelle !
Mais en même temps j'avais remarqué la même chose lors d'un autre lock pour autre chose, donc possible qu'il soit simplement en pause !
(allez go les ragots !)
Notamment si il joue en team...
A la rigueur seul c'est surtout défensif comme truc, mais en team c'est abusé (notamment en ZL)

J'veux pas baver sans savoir le nom mais j'ai eu récemment un truc chelou , et du coup j'ai une grosse suspicion
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est moi Je suis désolé ! Délockez moi ! Je ne le mérites pas, jvous jure que j'ai jamais essayé ça a des fins personnels, jvous jure !

Plus sérieusement : la personne ne mérite pas de rejouer. Je veux dire sa suffit les cheats là, soit qu'on vire les responsable sans laissé de chance ou bien qu'on est prêt à les regarder recommencer. C'est toujours pareil !
N'ai-je pas annoncé qu'il était locké ? si

Donc :

"
Je veux dire sa suffit les cheats là" -> pas justifié
"soit qu'on vire les responsable sans laissé de chance" -> déjà fait
"ou bien qu'on est prêt à les regarder recommencer" -> ça ne risque pas la page en question n'existe plus
"C'est toujours pareil !" -> toujours indique qu'il y a un effet d'habitude dans le fait de ne pas punir, c'est évidement totalement injustifié, tout acte de triche est sévèrement puni.

Stop la diffamation, le coupable a été trouvé et locké en moins d'une heure après constat.

Maintenant, si tu as des cas de triche dont tu as connaissance (preuves à l'appui) et qui sont impunis, ma boite PM est ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés