Serveur authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
Io tout le monde

Je n'arrive pas à me connecter sur Estel, le client me refuse la connexion :-/

Rencontrez vous les même problèmes?

J'ai été faire un tour sur le site officiel, et tout les serveurs on l'air en ligne pourtant .
Alors j'ai constaté un truc bizarre de temps en temps :

Lorsqu'on lance Lotro le panneau de connexion annonce que la connexion a foiré et lance un timer qui relance la tentative de connexion au bout de 60 sec.

Et ça tourne en boucle non-stop.

En fait tout se passe comme si LOTRO était lancé 2 fois et que seul le panneau du deuxième lancement s'affichait.

Comme une première connexion est faite ... mais invisible, la seconde entre en boucle du fait qu'on ne peut pas se connecter 2x avec le mêm compte.

Couper la connexion visible ne résout pas le problème puisque la première est tjrs invisible et que le jeu ne démarre pas. Si vous relancez vous relancez en fait tjrs une seconde connexion qui sera donc refusée !

La seule solution consiste à relancer tout le PC pour être sûr que la connexion internet avec les serveurs ai été interrompue. Je conseillerais même d'attendre quelques instants avant de retenter la connexion, pour être sûr que les serveurs ont nettoyé l'ancienne connexion !

Voili, voilà ! Ca n'arrive pas souvent mais ....
Tiens, le coup du lançage de LotRO qui dit "Non, toi t'as des baskets, tu dois attendre 1min avant le prochain essai (qui fonctionne)", ça me le fait parfois, mais il se connecte généralement sans souci après avoir attendu.

Sinon j'ai parfois le problème du lançage x2, mais pas besoin de reboot non plus (juste de tuer les processus directement, et encore). Tout ça depuis que je suis passée à Seven.
Citation :
Publié par MelkyWay
Sinon j'ai parfois le problème du lançage x2, mais pas besoin de reboot non plus (juste de tuer les processus directement, et encore). Tout ça depuis que je suis passée à Seven.
Idem sous Vista x64, le truc que je fais maintenant, quand l'écran passe au noir, je clique bien pour que le focus soit donné à Lotro et pas qu'il reste au niveau du bureau. Ca marche à tous les coups ... sauf quand j'oublie de cliquer où là j'ai droit à relancer une seconde fois .

Le coup de l'option à activer, j'ai essayé ... et j'ai eu droit à un freeze total de la machine, reboot obligatoire, donc mauvaise idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés