Client et Gamesplanet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais qu'il y a pas mal de post à ce sujet mais aucuns ne répond à ma question...

J'ai pré-commandé la version "collector" sur GamesPlanet.fr tout c'est bien déroulé, j'ai reçu mon e-mail de confirmation ainsi que ma clé multi.

J'ai bien enregistré ma clé sur le site officiel de STO jusque là aucun soucis... Mon problème est que maintenant je n'arrive pas mettre la main sur le client qui d'après les explications du mail que j'ai reçu avec ma clé doit se trouver quelque part sur le site officiel en téléchargement....

Mais là rien à faire je le trouve pas... Quelqu'un peux me renseigner?

D'avance merci de votre compréhension
Oui la page /download n'était accessible qu'aux possesseurs d'une clé pour la closed. Je suppose que le client via cette page sera au moins accessible à l'ouverture du serveur, si pas un peu avant.
Citation :
Publié par Kirringan
Oui la page /download n'était accessible qu'aux possesseurs d'une clé pour la closed. Je suppose que le client via cette page sera au moins accessible à l'ouverture du serveur, si pas un peu avant.

Ok c'est noté merci pour vos infos et bon jeu
Le site est à jour, tout un tas d'infos sur la beta sont accessibles.

Essayez donc cette page : http://www.startrekonline.com/download comme donnée par Grimgroth.

D'ailleurs, ils ne mettent pas fin à la nda avec tout ce qu'ils livrent sur le site officiel ?

Edit : il semble que l'apparition du bouton "beta" sur les pages officielles soit une erreur vite rectifiée. Dommage, ça réapparaitra demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés