[Recrutement open] French Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Hi !

Je lance une nouvelle vague de recrutement en prévision de la fermeture des serveurs Européens. Comme il me semble très improbable que le transfert de communauté EU -> US se fasse dans le plus beau des mondes, avec tous les transferts qui suit, pourquoi ne pas recommencer quelque chose dans la guilde/ l'as French Invasion ?
Le principe est simple. Transiter dans notre guilde façon "Aventurier de Mularn" ou en fonction, rester et participer à la vie de guilde, des postes d'officiers/GMs sont à pourvoir pour animer un peu la vie de la communauté.
Strictement français, ts, les cc as et gu mais je vous invite quand même à essayer de vous mélanger avec les ricains, mais ce n'est pas moi qui vais vous contredire, ce n'est pas facile ;o

On est partis de :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031950

Mais je ne souhaite pas en rester là, et j'espère accueillir tous ceux qui veulent venir sur US.

Notre forum :
http://thefrenchies.forumotion.com/i...d4f462e14171ef

Nos stats :
http://guilds.camelotherald.com/guil...=Ywain1&g=1201

Bonne route à tous.
Mr. Jack.
Message supprimé par son auteur.
Content
J'invite à ceux qui peuvent parler anglais et à s'intégrer dans une guilde US, de le faire. Mais tous ne parlent pas anglais, et même quand on parle le minimum, sa peut saouler.

Je suis le premier dans ce cas là.
Hello,

est-ce que vous recrutez des joueurs vraiment casual. Genre une a deux fois par semaine ?

Et si oui, est-ce que l'idée que ce joueur vienne avec sa tite war kobold vous choque t'elle ?

Tankiou
t'en a deja marre de jouer avec wargos ?
Content
Citation :
Publié par zenpachi
t'en a deja marre de jouer avec wargos ?
Wargox est dans la guilde, rien à voir. Tu peux sortir de ce thread, please.

Oui bien sûr les casuals sont acceptés
Je suis potentiellement intéressé pour enfin monter un BD !
Citation :
Publié par Bylou
Wargox est dans la guilde, rien à voir. Tu peux sortir de ce thread, please.

Oui bien sûr les casuals sont accepteés
Tout dépends de la position de la kobax sous le bureau ?

Dis mock t'accepte un vieux koby grincheux dans ta guilde si la clust eu/us se fait ?
Bylou,

peut-on intégrer la guilde dans l'idée de ne pas y rester. Je m'explique, le seul réalm que je connais bien mal pour ne pas y avoir up de 50 n'y jouer en rvr est MID.

J'aurai bien envie de up à mon rythme en mode découvert, profiter d'un cc pour ne pas se sentir seul, éventuellement participer à des évents guilde si mon level le permet.

Néanmoins si migration des Persos EU vers US, je retournerai play ma barde, du moins telle est ma priorité actuellement.

Donc de ce fait serai-je le bienvenu ?

En plus j'ai envie de up un heal apai... ou un chamy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkanis
Tout dépends de la position de la kobax sous le bureau ?

Dis mock t'accepte un vieux koby grincheux dans ta guilde si la clust eu/us se fait ?

Moi qui aurais cru que tu m'aurais rejoint !
Citation :
Publié par Laernis -_-
Moi qui aurais cru que tu m'aurais rejoint !
Entre les 2 mon coeur balance ! On verra au moment de la clust déjà si je joue sur mid ou pas

<Se remet a son calcule de sc tusca>
Talking
Pas de soucis, je guilde même les touristes, du moment qu'ils soient pas trop casse couille Enfin pas plus que Sommeille !

J'pense que d'ici peu de temps, je referai un rush ML, sortie artef, farm scale toussa, que cela profite à un peu de monde (j'ai un thane à monter !).

ps : faites un mini présentation sur le forum que tous soient au courant de votre venu, et send Mr. Jack après 20h45 : p
Citation :
Publié par Bylou
Enfin pas plus que Sommeille !
[CE QUI SUIT EST UNE BLAGOUNETTE]

Putain, t'as pas peur, en mettant la barre aussi haut, tu vas t'en manger des chieurs.

PS : ce qu'il faut pas faire, je vous jure !
si tu veux je peu inc hel pbae + classe pl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés