Tournoi PVP + lotterie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marla *
Non pour rien, elle ne s'est jamais inscrite d'après elle
Le joueur en question c'était moi, et l'arbitre a demander aux participants s'ils acceptaient 2 armes HE, ils ont tous dit non tu penses bien
Citation :
Publié par Micka -590-
Le joueur en question c'était moi, et l'arbitre a demander aux participants s'ils acceptaient 2 armes HE, ils ont tous dit non tu penses bien
J'ai pas compris
Citation :
Publié par Micka -590-
Micka la drogue c'est très mal tu sais ...
Je ne comprends pas non plus.
Citation :
Publié par Micka -590-
Enh ? L'arbitre n'aurait pas refusé deux armes HE, la seul restriction c'était level 130+.

D'après moi, les participants ont surtout refusé le joueur et non l'arme HE.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Enh ? L'arbitre n'aurait pas refusé deux armes HE, la seul restriction c'était level 130+.

D'après moi, les participants ont surtout refusé le joueur et non l'arme HE.
À défaut d'Aloona j'ai d'abord proposé Micka pour la remplacer, et effectivement l'arbitre a failli refuser avant même de proposer Micka aux autres joueurs car ça faisait deux armes HE, d'après lui
Et il n'y avait pas cette restriction de level car Carlana était 126

Cela dit je crois aussi que les gens ont dit non avant tout car c'était Micka...
c'est pas question que tu ne peut pas participer .....

l'arbitre est passé tous les jours sur JOl et T4C !! dit moi pas tu le savais pas !

sinon pour ce tournois la DSL mais 2 armes he, sa reste 2 armes he ...

les equipes etant faite on peut pas remplacer un pyro feu par un war HE ... c'est une question d' E Q U I LI B R E
Citation :
Publié par Micka -590-
Trop roxxor pour participer
J'suis un perso HE, j'ai pas le droit de participer, OK !
MDR Sacré Micka toujours fidèle à lui même.

Pub : Des angoisses surviennent ? Une parano s'installe ? un sentiment de persécution ? Consultez le docteur Jean Sérien , rendez vous sur JOL
Dernier comment'
Les tournois sont mise en place pour les joueurs, donc il serait bien que ceux-ci, s'inscrivent pour y participer d'une part, et ne se désistent pas au dernier moment d'autre part.

Ensuite, pour le problème d'Aloona, la solution est simple, désormais il faudra reconnecter le personnage que l'ont veut inscrire, la personne qui inscrit un autre perso est noté, si le personnage n'est pas présent, le personne qui l'a inscrit, verra son inscription refusé au prochain tournoi.(En gros des mesures seront prises, pour éviter de ravoir ce problème...)

Pour le problème de Micka, c'est simple, le remplacement d'une personne est pour arranger celui qui est présent, il n'est pas obligatoire, (système d'inscription... si non pourquoi s'inscrire?

Donc Voila, maintenant, je propose de fermer le sujet, nous verrons si les mesures prises fonctionneront au prochain tournoi.
Si il y a encore des problème d'autres mesures seront prises pour enfin arriver a un tournoi peu être un jour parfait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés