[hotfix] Update 20/01 Drops et Essences pour Arme et Armure Dragonslayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ben oui

Pour faire des PO ils font :

- Du RvR (assez marrant) pour revendre les BPs
- Du farm de PoC qui leur file des PP
- Du PL contre platines

Pour les reconnaître, c'est pas dur, ils sont 8, stick, et qui cast dans le vent pendant les déplacements

ca fait pas appel a un logiciel tier ca :> ?

Citation :
Publié par Fugo
Bah d'une ce ne sont pas des "chinois" du moins pas tous, ce sont des joueurs qui jouent 8 comptes ou 7 ou 6

et puis voila
ue enfin pour anecdote, un certain joueur de broceliande qui jouait 7-8 annimiste c'est fait ban pour avoir fait des boss de ml juste avant une sortie mais bon c'etait il y'a fort longtemps.
je pensais pas que daoc pouvait encore être rentable niveau farming + revente contre argent irl, quand j'entendais parler de chinois IG je pensais plus à des moqueries qu'autre chose
euh en theori un farmeur peu jouer plus de 20 perso seul j'ai vu une video si je retrouve je vous la poste le mec il a une chambre sont mu en remplie d'écran d'ordi et il joue + de 30 compte avec un seul clavier bon après je sais pas comment il fait
Citation :
Publié par Mathze
je pensais pas que daoc pouvait encore être rentable niveau farming + revente contre argent irl, quand j'entendais parler de chinois IG je pensais plus à des moqueries qu'autre chose
Et pourtant les site de revente de Gold ont la côte sur DAOC/US.

Mais chuuuuut, officiellement ça n'existe pas !
Citation :
Publié par superchinois
ca fait pas appel a un logiciel tier ca :> ?

ue enfin pour anecdote, un certain joueur de broceliande qui jouait 7-8 annimiste c'est fait ban pour avoir fait des boss de ml juste avant une sortie mais bon c'etait il y'a fort longtemps.
Un truc hardware (switch) pour avoir un seul clavier qui joue tous les comptes et une bonne association de macro (genre pour les pbae) et c'est ok

Ce qui est hors charte c'est de pourir un spot / une rencontre a des joueurs
Pas besoin de logiciel tier mais d'une sorte de KVM.
Suffit de le config pour qu'il envoi l'info à tous les PC en meme temps et non a un prédéfini.

Après tu fais les macros en fonctions.
Citation :
Publié par K&D
Et pourtant les site de revente de Gold ont la côte sur DAOC/US.

Mais chuuuuut, officiellement ça n'existe pas !
Et pour finir en beauté , certain site des plus connus dont on ne donnera pas le nom ici sont basé au .... CANADA

On est loin de la chine
Citation :
Publié par Fugo
Un truc hardware (switch) pour avoir un seul clavier qui joue tous les comptes et une bonne association de macro (genre pour les pbae) et c'est ok

Ce qui est hors charte c'est de pourir un spot / une rencontre a des joueurs

Pas besoin de hardware y a des softs qui le font très bien ^^
Citation :
Publié par Mathze
Ca a même encore hyper la cote (Les platines sont pas chères, quelque chose comme 12.50 $ les 50p). Y comprit au sein des JoLiens si tu regardes les posts de transfert de thune de autres serveurs .

Mais chuut, ça n'existe pas officiellement comme le dit K&D.

[Edité par Ebly]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés