[Spy] Electosapeur

Répondre
Partager Rechercher
Je serai plus tenté de demander à quel moment tu le pose, parce que tu dois attendre que ton invisibilité ai disparue complètement.

Il m'arrive aussi de le louper si je clique trop vite et que je sors de la 'portée' du sap trop tôt.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah de toute manière pour être tranquille tu saute sur la tête de l'ingé qui campe sa sentry comme un gros plow, tu bs, et tu pose ton sap.
J'aime cette vision des choses.
Bof sur les spy c'est juste du 1/2, mais elle gratte pas le dos de l'ingé non plus si vous voyez ce que je veux dire, si tu t'y prend bien ça passe!

J'ai une petite préférence pour le coup du "je me met derrière ton distrib et je te colle 2hs de suite", c'est sympa comme méthode aussi.
Citation :
Publié par Molov
Ou celle où il se fait kill par sa propre sentry. Oui oui! Ca arrive encore!
Jme suis déja fait buté par ma sentry, mais j'ai pas compris comment gérer l'affaire.

Redevenir visible, en vue de la sentry et se planquer de manière a ce que l'ingé soit entre nous et la sentry ? (et du coup clamser quand l'inge est mort?)
Citation :
Publié par North'
Jme suis déja fait buté par ma sentry, mais j'ai pas compris comment gérer l'affaire.

Redevenir visible, en vue de la sentry et se planquer de manière a ce que l'ingé soit entre nous et la sentry ? (et du coup clamser quand l'inge est mort?)
Bah dès que l'ingé est mort tu sap. (cela implique de se trouver pas très loin de toute manière :]) Mais sinon c'est bien çà faut mettre l'ingé entre toi et çà sentry :]
Le mieux c'est de rester vers l'ingé un peu en retrait, et dès qu'il commence à réparer sa sentry pour des HP ou des munitions, tu fonces le stabbert, tu sors le sapper et tu le colles sur la sentry puis sur le reste. Effet garanti

Bon par contre si l'ingé se trouve sur les côtés de la sentry (pas derrière directement) ou carrément devant quand il la répare, faut être hyper rapide à sapper sinon c'est la mort.

EDIT : cool, juste droppé le meilleur chapeau du spy (pas le melon, l'autre) :}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés