Continent of the ninth / Beta test ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ... Je voudrais vous demander comment peux on aller sur la beta test de continent of the ninth ?!

Je suis impatient de l'essayer .. Quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire sil vous plaît ??!

J'espère avoir de bonnes nouvelles .. Et surtout .. d'y jouer rapidement ^^

Merci
on va la faire simple alors, car c'est un "détail" sur JoL mais çà a son importance :

tu ne peux t'inscrire à C9 qu'en usurpant un KSSN ( numéro de sécu coréen ).

çà a pas l'air de choquer les joliens, c'est même devenu un art ; mais je me demande toujours comment ils réagiraient, nos chers joueurs de C9, si on leur faisait la même avec leur propre numéro de sécu sociale .

perso, j'attends qu'un éditeur US se penche dessus, pas envie de comprendre 10% de ce que je fais dans un MMO juste pour dire "ouais mais moi j'ai fait la beta Kr tavu"
Citation :
Publié par Amrael_Wae
on va la faire simple alors, car c'est un "détail" sur JoL mais çà a son importance :

tu ne peux t'inscrire à C9 qu'en usurpant un KSSN ( numéro de sécu coréen ).

çà a pas l'air de choquer les joliens, c'est même devenu un art ; mais je me demande toujours comment ils réagiraient, nos chers joueurs de C9, si on leur faisait la même avec leur propre numéro de sécu sociale .

perso, j'attends qu'un éditeur US se penche dessus, pas envie de comprendre 10% de ce que je fais dans un MMO juste pour dire "ouais mais moi j'ai fait la beta Kr tavu"
C'est vrai que je trouve assez surprenant que JoL cautionne une telle fraude, parce qu'usurper un numero kssn ca revient quand même a une usurpation d'identité.

Mais quoi, c'est des petits coréens donc leur vie n'a pas d'importance face à l'envi de nos frenchies de jouer a un mmo dont ils ne comprendront qu'a peine 1% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés