Stress test du lundi 18 janvier au lundi 25 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle information vient tout juste de tomber .

Une sorte de semi Open béta sera accessible du 18 au 25 janvier. Pour participer à la béta, il suffit de faire la demande avant le 22 janvier.

Je vous laisse lire le communiqué envoyé par MJ-Tysrix à partir d'AllodsRing

Citation :
Les armées de la Ligue et de l’Empire se rassemblent ! Répondrez-vous à l’appel de vos alliés ? Participerez-vous à cet évènement, dont les futures générations de combattants se souviendront sous le nom de Semaine du Carnage ?

Le stress test débutera lundi 18 janvier et se terminera lundi 25 janvier. C’est une semaine complète d’accès ouvert, avec des surprises qui vous attendront certainement en jeu ! En quoi cette phase de test consiste-t-elle ? C’est très simple, rassemblez autant d’amis que possible et semez la terreur sur les allods. Vous pourriez même rencontrer des ennemis inhabituels là vous ne vous y attendiez pas... mais il faudra vous connecter et voir par vous-même ! Notre but est de saturer Airin avec le plus de joueurs possible afin de tester la charge, alors soyez sûr de vous être inscrit au Bêta-Test Fermé !

Egalement, la phase 3 du Bêta-Test Fermé débutera la semaine prochaine. Le niveau maximum des personnages sera augmenté à 34, donnant une chance aux joueurs de se préparer pour la Semaine du Carnage. Les joueurs qui ont installé le client CBT2 n’ont pas besoin de télécharger un nouveau client de jeu pour la phase 3.

Afin de célébrer le lancement de la phase 3 du Bêta-Test Fermé, tout joueur s’inscrivant sur http://fr.allods.gPotato.eu/ad/ jusqu’au 22 janvier aura accès à l’univers de jeu, à la Semaine du Carnage ainsi qu’aux phases suivantes de Bêta-Test Fermé. Si vous n’avez pas encore accès à Allods Online, c’est le moment de vous inscrire !

Soyez prêt au combat !
Maintenant on peut effectuer quelques suppositions :
-> Fin de la béta test le 25 janvier ? Cela laisserait deux semaines pour les joueurs pour passer du 25 au 34 ce qui est amplement suffisant.

Dans tous les cas, la fin de la béta #3 US arrive le 11 janvier, nous verrons bien ce que vont faire les américains. A partir de là, on pourra effectuer de nouvelles supposions si oui ou non, Allods effectuera une béta jusqu'au niveau 40 ou non.
J'en serai. Mais malheureusement je ne pense pas pouvoir atteindre le Lv.34 en 10 jours ^^'. Mais jusqu'au 25 janvier, ça me semble largement possible.

Concernant la fin de la bêta, oui c'est probablement ça. Ou alors ils ont besoin de beaucoup plus de bêta testeurs pour faire remonter les bugs, du coup ils font une Bêta Semi-Fermée si on veut.

A propos du niveau 40, je trouverai quand même ça étrange de tester tout le contenu, sauf le contenu High Level, qui reste, selon moi, le moment le plus intéressant (High Pvp, Batailles Astrales, fortes guilde (ou pas en Ligue ^^')...).

Bref, wait & see.
Citation :
Publié par Coteaz
A propos du niveau 40, je trouverai quand même ça étrange de tester tout le contenu, sauf le contenu High Level, qui reste, selon moi, le moment le plus intéressant (High Pvp, Batailles Astrales, fortes guilde (ou pas en Ligue ^^')...).
Faut quand même laisser encore des surprises .

Sinon j'ai un peu regardé les cartes ajoutés par la béta US, les zones supplémentaires seront aussi des zones contestés. Donc on peut s'attendre que toutes les zones jusqu'au 40 auront droit à leur lot de combat entre la Ligue et l'Empire.

J'ai hâte
Mouaip. Espérons juste que cette "pré-ouverture grand public" permette de (re?)mettre un peu de cohésion chez nous.
Car là, wooo, c'est vraiment chacun pour sa poire coté Ligue.

-/zone Salut je cherche une ou deux personnes pour m'aider dans mes quêtes, j'ai un peu de mal à avancer sur quelques unes.
-Bah tu prends des lvls et tu retente ta chance tout seul.

En plus, à chaque fois qu'on trouve du monde pour un raid sur un boss par exemple, une fois le raid terminé tout le monde se casse dans son coin genre "kthxbye" alors que les gens sont du même niveau et qu'un "Aller, j'vous met en friend list car ça serait sympa d'avancer ensemble vu qu'on en est au même point" serait vraiment le bienvenu plus souvent.

Mais bon, je m'égare...
Salut !

Si j'ai bien compris (ce n'est pas très clair ), il suffit de s'inscrire à la bêta fermée pour recevoir un accès.

Édition : ah oui c'est clair... ^^
Citation :
Publié par jarad33
Est-ce-que ca veux dire qu'on pourra jouer à allods sans avoir de clé beta durant cette semaine ? ou faudra-t-il s'en trouver une ?
Tu as lu l'article que j'ai quoté au moins ? c est marqué en grand . Comme je suis sympa, je remets le passage :

Citation :
Afin de célébrer le lancement de la phase 3 du Bêta-Test Fermé, tout joueur s’inscrivant sur http://fr.allods.gPotato.eu/ad/ jusqu’au 22 janvier aura accès à l’univers de jeu, à la Semaine du Carnage ainsi qu’aux phases suivantes de Bêta-Test Fermé. Si vous n’avez pas encore accès à Allods Online, c’est le moment de vous inscrire !
on aura accés pendant quelque jour a la béta test , mais y'aura t-il encor eun concours pour avoir de nouvelle clé pour pouvoir y jouer a vie comme c écrit

Si j'ai bien compris (ce n'est pas très clair ), il suffit de s'inscrire à la bêta fermée pour recevoir un accès.

euhh moi il me faut absolument une clé pour m'inscrire a allods sinon je ne peux pas :s
Salut !

Tu recevras un accès en t'inscrivant à la bêta fermée, autrement dit tu recevras un accès pour le 18 (ou avant)... Ce ne sera pas pour quelques jours, mais pour le restant de la bêta fermée, et par la suite le jeu sera libre d'accès pour tous (bêta ouverte)...

Sinon :
http://www.onrpg.com/MMO/event/Allod...-Key-Give-Away
Citation :
Publié par Narutosun
ok merci , mais pour recevoir un accés fo deja une clé s'inscrire a la béta fermée :s (et j'en n'ai pas)

et j'ai essayer ton site c que de l'anglais donc je comprnd aps tout :s
Il y a encore plusieurs sites (je cherche pas puisque j'ai eu ma clé mais je ne pense pas jouer à Allods Online le jour de sa sortie) qui donnent de nombreuses clés, en cherchant un peu ça doit pas être bien difficile d'en dérober une sur un site.

Concernant le lien, c'est peut-être un site en Anglais, mais bon, on comprend le principal (au cas où, tu peux mettre "traduire cette page" et tu y arriveras peut-être mieux en langue française)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés