Mot de protection :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis joueurs. Comme indiqué dans le titre je recherche la Stygma Aede Mot de protection I Lv 28 sans avoir à l'acheté (oui en gros je compte bien la farmé )

Je n'ai trouvé aucun site, aucun sujet ni rien d'autre qui aurait pu m'indiqué ou l'avoir donc je m'adresse à vous Merci d'avance à vous tous.

Cordialement

Wraaah - Ririne Aede lv 28 @ Suthran
Il semblerait qu'il s'agisse d'un world drop (en gros tout les mobs 28-30 peuvent la dropper). Vu son prix à l'HV (sur suthran en tout cas, bien plus bas qu'il ya un mois) tu peux l'acheter car tu as vraiment peut de chance de la drop.
Ben justement j'ai regardé le prix, 1m5, je n'ai pas, mais alors vraiment pas les sous pour l'acheté c'est pour ça que je compté la farm en fait ^^" Enfin bon.. je pense que j'attendrai un peu alors :s
Tu vas faire des sous en tapant des mobs

Donc soit tu la loot, soit tu arrives a avoir assez de sous.

Maintenant, j'aurais tendance a dire que cette stigma n'est pas vitale, elle commence a être utile surtout pour ses +100 résistance élémentaire a haut niveau sur des boss par exemple, dans la phase de lvling, je suis pas certain.

Et a terme, si tu prends la voie de stigma "groupe" (mantra d'invincibilité) elle fait partie des prérequis.

Si tu prends la voie "solo" (mountain crash), tu ne la mettra probablement pas.
J'ai déjà plus ou moins choisi ma voie, l'assist buff /debuff soutien de groupe c'est ça qui me plait vraiment chez l'aede. Le solo mouai hein ^^
Citation :
Publié par wraaah
Ben justement j'ai regardé le prix, 1m5, je n'ai pas, mais alors vraiment pas les sous pour l'acheté c'est pour ça que je compté la farm en fait ^^" Enfin bon.. je pense que j'attendrai un peu alors :s
ho pinaise,c'est cher sur ton serveur,j'ai payé le mien moins de 200K sur Urtmen/Asmo. J'ose pas demander le prix de "Mot d'Inspiration I" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés