Vous reprendriez bien un peu d'Eau et Thé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cice
En faite rien de nouveau. Cette musique est déjà dans l'OST. D'ailleurs il y a vraiment de superbe musiques, et en nombre.
+1 j'ai hâte d'explorer plus en profondeur les zone/musiques du jeux qui se veulent bien immersives.
Ne pouvant profiter du son pour le moment, je me contenterais de trouver franchement réussies ces nouvelles captures.
Même les sols que je trouvais jusqu'à maintenant hideux semblent réussis (vides parce que pas un brin d'herbe qui dépasse, mais réussis).

Je me demande à quel point ces images peuvent retranscrire l'ambiance en jeu.
Donc pour répondre a quel point ses screens révèlent l'ambiance du jeu et bien je dirai qu'il ne révèlent rien, vu que tu aura jamais ça sur ton écran

Et sache que c'est très mal vue en orient tous ce qui est retouche et autres (en jeux vidéos) pour les médias coréen c'est "tricher". C'est pour ça que personnes ne sait qu'il sont retouché Et que si la bas c'est un secret
Citation :
Publié par Troforthector
Les images sont retouché par les mecs de chez WindySoft mais chut, c'est un secret !
Oui in game, les images ne sont pas si contrastées. Le rendu est beaucoup plus naturel, avec une lumière et des effets d'éclairage différents selon les zones.
Citation :
Publié par Troforthector
Les images sont retouché par les mecs de chez WindySoft mais chut, c'est un secret !
Merci pour ce scoop, mais mon interrogation était pourtant claire...
"Je me demande à quel point ces images peuvent retranscrire l'ambiance en jeu."

Pour Age Of Conan par exemple, les screens dont nous abreuvait NCsoft ne rendaient au final que mal l'ambiance (ou manque d'ambiance, c'est selon) du jeu (sauf peut être les bras des personnages féminins qui étaient, malgré la retouche, honteusement difformes).

Je sais qu'il n'est pas toujours aisé d'étaler sa science, mais il y a un temps pour tout, Tropforthector
Citation :
Publié par Etho
Pour Age Of Conan par exemple, les screens dont nous abreuvait NCsoft ne rendaient au final que mal l'ambiance (ou manque d'ambiance, c'est selon) du jeu (sauf peut être les bras des personnages féminins qui étaient, malgré la retouche, honteusement difformes).
J'avais rien à dire donc je me suis contenté de ça /sad.
J'ai l'impression que le sol manque légèrement d'herbe mais je trouve cependant les décors somptueux , retouche ou pas c'est du haut niveau graphiquement .
J'aime bien les décors variés ! ( les paysages désertiques font très "farwest" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés