Devrais-je le faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment acheté une amulette d'Elya Wood, mais n'ayant pas vu que le Pa était manquant ( le prix était si bas et les jets si bon...) je voulais savoir combien de % de chance j'avais d'avoir un SC car au prix de la rune, je pourrais avoir une autre amulette moins bon jet mais restant correct... Voici les statistiques de mon amulette:

+129 en vitalité
+40 en sagesse
+10 de soins
+41 en intelligence
+9 de résistance au feu
+12 de résistance à la terre
+6% de résistance à l'air
+6% de résistance à l'eau

Je voudrais savoir si vraiment sa vaut le coup de tenter une FM ou acheter une autre amulette, merci d'avance pour votre aide
il y a pas mal de chance d'ec à cause de l'overmax de 11intell. De grosses chances de SN et peu de chance de succès critique, je ne préfère pas faire d'estimation en %, il est si simple d'être à coté, cependant je serais toi, j'irai plutôt acheter une autre amulette.

rappel des jets :
Oui, l'overmax intell fait que tu auras peu de chance de passer le Pa en SC, si ça passe ce sera plutôt en SN.

Donc, ça puisera en premier lieu dans l'intell, mais ça risque de détruire d'autres jets.
le mieux si tu tiens vraiment à remettre le pa et si t'as pas spécialement envie d'une kikoo overmax de 11 , c'est de faire diminuer l'intell en montant les résistance puis de remettre le pa dès que tu atteints 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés