Légende
|
salut tous,
tout est dans le titre comment on fait pour regagner le mana dépenser sans perdre de temps??? une astuce existe t elle? |
![]() |
|
Aller à la page... |
regagner son mana plus vite...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
S'équiper en items lower mana cost et mana regeneration et méditer ?
|
![]() |
|
|
Une armor avec :
Mana reg (MR) Lower Mana Cost (LMC) Des skills : Méditation (120 = 12MR) Focus (120 = 6 MR) |
![]() |
|
Légende
|
J'avais oubliez de débloquez le focus... effectivement ca va un peu mieux!!!!
|
![]() |
|
Légende
|
ah et on trouve cela ou?
le lmc est limité à 40%??? pourquoi cela? on peut bien avoir un lmr de 100... |
![]() |
|
|
En fait il y'a des caps plus ou moins élevés, selon les propriétés...
LRC, bon, l'intérêt d'avoir 100 est évident, hehe. LMC, donc 40 effectivement... je dirais, principalement, pour des raisons d'équilibrage (genre un LMC 100%, omg les Kal Vas Flam à la chaîne... bof) Y'a aussi le SDI (Spell Damage Increase), qui est limité à 15% en PVP (donc contre des joueurs). Hésitez pas à confirmer ou corriger ! Et toutes les propriétés sont donc plus ou moins limitées de cette manière... Il y'a la page roxxative de stratics qui te permettra d'avoir tous les caps : http://uo.stratics.com/php-bin/show_...?content=30743 ... on y apprend par exemple que DCI (Defense Chance Increase) est cappé à 45% |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Citation :
Rune beetle : 575K le moins cher Totem of the Void : 1,05M le moins cher Et pas d'orny en vente trouvé via ce site. Alors après, si tu es factionned, tu peux avoir ses items plus facilement, pour pas très cher et encore plus puissant ! |
![]() |
|
Légende
|
bon je crois que je vais économiser alors....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|