regagner son mana plus vite...

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
mana reg
Si tu es necro, tu peux te changer en liche : ça booste vraiment ton mana reg. Ou tu peux te changer en wraith : tu recupères du mana qd tu fais des dégâts. Tu peux également convoquer un wisp comme familier; il te redonnera du mana, d'autant + de mana que ton karma sera mauvais , et il en redonnera aussi aux copains proches.
Il y a aussi un item "stealable", que tu peux voler avec un voleur GM dans les donjons anti-virtues: le "mana draught". C'est une potion de mana, qui ne peut s'acquérir qu'ainsi (ou être achetée à d'autres joueurs).
Et sinon, comme il a été répondu: les accessoires avec du LMC (low mana cost) pour que tes sorts consomment moins, et ceux avec du MR (mana regeneration) pour que ton mana remonte plus vite.
ok merci pour la réponse je suis actuellement entrain de m'equiper en lms mais c'est vraiment dur à trouver les bon items... j'en suis à 35%
une astuce ou des dongeons plus favorable pour en trouver???

j'ai remarqué aussi qu'on ne trouvais jamais de boucles d'oreilles magique est-ce normal?
Une idée d'items qui vont t'amener le lmc tant convoité (limité a 40%, pas la peine de faire plus) :

Rune Beetle Carapace : MR 3 - LMC 15
Ornament : LMC 10
Totem of the Void : LMC 10

En utilisant les 3 la, tu pars déjà avec de bonnes bases pour faire un mage
En fait il y'a des caps plus ou moins élevés, selon les propriétés...

LRC, bon, l'intérêt d'avoir 100 est évident, hehe.
LMC, donc 40 effectivement... je dirais, principalement, pour des raisons d'équilibrage (genre un LMC 100%, omg les Kal Vas Flam à la chaîne... bof)

Y'a aussi le SDI (Spell Damage Increase), qui est limité à 15% en PVP (donc contre des joueurs).
Hésitez pas à confirmer ou corriger !

Et toutes les propriétés sont donc plus ou moins limitées de cette manière...

Il y'a la page roxxative de stratics qui te permettra d'avoir tous les caps :

http://uo.stratics.com/php-bin/show_...?content=30743

... on y apprend par exemple que DCI (Defense Chance Increase) est cappé à 45%
Citation :
Publié par bxyb10
ah et on trouve cela ou?

le lmc est limité à 40%??? pourquoi cela?
on peut bien avoir un lmr de 100...

Rune beetle : 575K le moins cher

Totem of the Void : 1,05M le moins cher

Et pas d'orny en vente trouvé via ce site.
Alors après, si tu es factionned, tu peux avoir ses items plus facilement, pour pas très cher et encore plus puissant !
Citation :
Publié par Alaster The Mad

... on y apprend par exemple que DCI (Defense Chance Increase) est cappé à 45%
Ce qui n'est pas tout à fait vrai

A 70% DCI, ca te permets de contrer les Hit Lower Defense (qui font baisser ta DCI, et te font donc manger plus de touches), faisant retomber le DCI à son cap, càd 45.

Pratique, contre tout les archers qui fleurissent en ce moment.
Citation :
Publié par bxyb10
ok merci pour la réponse je suis actuellement entrain de m'equiper en lms mais c'est vraiment dur à trouver les bon items... j'en suis à 35%
une astuce ou des dongeons plus favorable pour en trouver???

j'ai remarqué aussi qu'on ne trouvais jamais de boucles d'oreilles magique est-ce normal?

le max c'est 40%

Pour le skill mediation il te faut des armures meditable sur toi...
Si tu portes de la plate tu ne pourras bénéficier des la regene mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés