Une belle journée

Répondre
Partager Rechercher
Tout commence a MT
20 pirates v 21 francais.
On a 3 low levels et malgré ca, a force de splitter l'ennemi on l'isole en groupe de 3-4 ships avant de les finir par groupe. 10 rats perissent et tous les francais.
Un bon début

Ensuite soirée traditionnelle Edr Mercredi soir. on est 6 en ligne on fait un groupe de 4 boucc et 2 assassins. On combat les IsY qui nous ont ganké préalablement au cours d'un terrible lag. Vengence! On en coule 6, on en perd 1.
Ensuite on rencontre les Elites et on leur met 6-2.
Pas mal ca commencait bien. Un assassin s'en va remplacer par un bouc pour un groupe de 5 boucc 1 assassin.
Toujours en mc trinI/cursed blade/dauntless/hercule on s'entraine avec nos nouveaux persos et on tombe sur un os, ou plutot 5 puis 6 os, les axe en zone.

4 6v6 s'en suivent
1-6
2-6
0-6
6-1

Un gros challenge donc. Les 3 premiers combats se sont ressemblés avec les axe qui prenaient le vent, essuyaient un spike qui faisait peu de dommage pui en formation parfaite voguaient au milieu de nous nous splittant et nous spikant cul et proue. Au meme moment on était desorganisé et en bateaux legers

Le dernier combat, on était mieux organisé et plus lourd qu'eux avec qeu des refits fregates et on a vu ce que pouvait donner un spike de boucc avec debuff assassin.

En gros c'était une soirée tres riche pour nous, c'est la deuxieme fois qu'on joue a 6 depuis qu'on a quitté la nation francaise et meme avant on avait bien du mal a grouper.
Donc un bilan tres positi,f on a oublié pas mal de nos automatismes, on a oublié comment jouaient les autres et il faut qu'on réapprenne aussi ce feeling de ce que va faire son camarde mais en tout cas c'était tres plaisant

Merci a Lucky qui nous a accompagné sur cette soirée, désolé pour tes tympans mais c'est aussi ca le charme edr que nos voix se melant sur ts dans des commentaires sur la bataille en cours

Merci aux axe d'etre revenu 4 fois sans forcement tous leurs cooldown, et a bientot (dimanche) pour de nouvelles aventures
salut tout le monde !
et oui jolie soirée que celle d'hier, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de 6 vs 6 et je crois que ça c'est vu
merci à vous les EDR version pirate de m'avoir pris dans votre groupe, et ne t'inquietes pas pierrick pour mes tympans, ils en voient de toutes les couleurs avec rascal
pour faire court "ne peux que s'améliorer, mais il y a du changement"
message du jour: "ce n'est qu'en combatant les meilleurs qu'on le devient"
alors merci aux AXE pour ces belles batailles.
Citation :
Publié par RascalDeFrance
Arghhhh!!! j'ai raté l'occasion de botter les fesses de notre légendaire vicious...

J'avais dit à De badas que le seul moyen de nous vaincre était de me tuer en premier mais il s'est refusé à la faire pendant les trois premiers match parce qu'il tient trop à moi
Tu aurais été là tu aurais pu le faire revenir à la raison plus tôt

M'enfin ça tombait bien ma mort car j'écoute toujours de la musique en jouant et là je suis mort juste après le moment fort de ce morceau

rico!! osef de STO! sert a rien ce jeu la.
il n'y a pas de RvR! que du PvP arena... inutile de dire que ca ne fait pas le poids face au pvp de potbs.

gogo potbs la.
du moment qu'il y a le couple rené/bada le ts edr est saturé de toute facon et vu que c'est mon frere on est pas pret de divorcer
Sinon STo ca a effectivement l'air moisi mais avec la vitesse de developpement qu'ils ont eu on peu pas leur en vouloir... Je me pencherai peut etre dessus dans longtemps quand d'autres plus fous ou motivés auront essuyés les platres en attendant on va optimiser nos bouccs pr pourquoi aps sortir en 5 treason un invincible ct on verra
comme d'hab, merci pour les videos
gg pour les battailles et un gros lol pour beche qui fonce comme un barbare dans les ennemis a 5.30 du dernier combats
pour les R7S, je dirais qu'il faut encore s'ameliorer sur le teamplay - vous rentrez en cluster trop souvent c'est pas parce que vous avez rejoins les pirates qu'il faut faire n'importe quoi hein?

en tout cas gogogo encore 2 semaines et je rejoins les mers chui bien cho la
pas encore sûr quel camp je vais choisir, mais tant qu'il ya l'action, je crois que l'on peut pas se plaindre

jusque la, n'hesitez pas a nous faire le rapport des battailles comme celles-ci
C'était fairplay de poster la victoire alors qu'y avait plusieurs défaites avant. je ne me lasse pas de nous regarder. A part la qualité je trouve que ce genre de vidéos vaut toutes les pubs developpées par fls qu'on a vu
Citation :
Publié par Badaboum64
C'était fairplay de poster la victoire alors qu'y avait plusieurs défaites avant. je ne me lasse pas de nous regarder. A part la qualité je trouve que ce genre de vidéos vaut toutes les pubs developpées par fls qu'on a vu
hier, FLS Misha a annoncé qu'ils sont entrain de préparer le lancement de la campagne de pub. elle estime que les travaux pour power & prestige avancent bien et que d'ici quelques semaines, les premieres revelations des changements seront communiqués au public.

au fait je pensais qu'une fois la campagne lancée, ce serait éventuellement un bon moment pour lancer une campagne de notre part sur les forums des communautés francophones MMO. je vois ceci en tant que moyen de recruter des nouveaux joueurs et de réanimer notre petite partie forum ici sur JoL.

qu'en pensez vous monsieur le responsable section PotBS?
sympa les videos je suis impressionné par la cohésion des axes

pour sto ca m'a pas l'air tout à fait fini non plus surtout sans RVR, et j'ai peur que l'aspect tactique soit moins important avec la troisième dimension => pas de blocks, pas de contrainte du vent etc.. M'enfin à suivre avec les retours de l'open beta..
Je pense préparer une vidéo de pub pour bientot, va falloir que je refasse chauffer fraps et pinnacle mais j'aime bien monter des films, il va juste falloir que je choppe la matière et ca va encore vouloir dire 120go de données (comme pour le naufrage des edr )
Ce soir, groupe EdR: Jérome/Thomas/lenoir/gabriel/titus/rene et moi tom est relayé par titus a 22h

On rencontre d'abord les ISY en lourd de notre coté et eux en cap mc trini achilles 1 hh.

6-1
Ils veulent une revanche, on y va en vanilla ships et on gagne
6-2

On rencontre les Axe, lours edr contre 3 macedon 2 dauntless 1 archelon
on l'emporte
5-2

On flip cayo, personen défend on se casse on va a ip, on rencontre les isy en 4 macedon 2 achille
on perd 5-0

Dur dur la vie d'un boucc XD
Soirée pas très bonne pour nous (faut bien que ça arrive ) une défaite contre les EDR puis une défaite contre les ISY également à cause d'une charge pour pas changer :s

Ces temps ci la charge est devenue trop tendance, je regrette l'époque où cette manoeuvre comportait un gros risque
nous on a chargé les isy, les corsaires se sont direct fait la male, les macedo nspiké ont pété l'invincible (pas de thundering chez les pipi), apres on s'est retrouvé au milieu des macedon, les corsaires skirmishaient les jug, on a fait une mauvaise manoevre, et repasser sur leur cul signifiait partir au prés, ca nous a ralenti, on a commencé a souffrir et on s'est dispercé par les chargés repetes des macedons qui nous poussaient ou ils voulaient puis glouglou
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Soirée pas très bonne pour nous (faut bien que ça arrive ) une défaite contre les EDR puis une défaite contre les ISY également à cause d'une charge pour pas changer :s

Ces temps ci la charge est devenue trop tendance, je regrette l'époque où cette manoeuvre comportait un gros risque
avec des dauntless et un archelon dans votre groupe c'est un appel à la chargé, des navires qui tournent pas avec de la grosse dr, c'est a bout portant ou dans le cul que ca se coule!
Pourquoi les dauntless d'ailleurs? Pour nous elles font parti des ships d'entrainement à la ligne mais une fois le cap de l'entrainement passé on part sur du plus gros... Me dites pas que vous manquez de movs!
Citation :
Publié par Badaboum64
avec des dauntless et un archelon dans votre groupe c'est un appel à la chargé, des navires qui tournent pas avec de la grosse dr, c'est a bout portant ou dans le cul que ca se coule!
Pourquoi les dauntless d'ailleurs? Pour nous elles font parti des ships d'entrainement à la ligne mais une fois le cap de l'entrainement passé on part sur du plus gros... Me dites pas que vous manquez de movs!

Je pense que la grosse différence entre les AXE et les EDR c'est que la plupart du temps nous ne faisons pas de groupe opti et il est rare que la composition d'un groupe suive une logique précise (comme vous avez du le voir dans la plupart de nos combats).

Seulement la concurrence se fait de plus en plus rude surtout contre les ISY et je pense qu'il va falloir un peu plus d'optimisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés