[wiki] Champions Online à prix réduit - les offres du moment

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de présenter les offres actuelles les plus intéressantes pour se procurer CO (clé ou boîte).

Chacun est donc libre d'apporter sa contribution, notamment en matière de mise à jour des prix.

Le port compris / gratuit s'entend pour une commande vers la France. Vérifiez si vous êtes dans un autre pays.

Rappel : quel que soit le lieu de provenance de votre jeu, vous pouvez y jouer en Français, Anglais ou Allemand.

* EXEMPLE DE DETAIL D'UNE OFFRE * (à modifier si nécessaire)
VENDEUR
LIEN WEB (ou mis en hyperlien au dessus)
PRIX (port compris - estimation au pire - si version boite)
VERSION (DL ou boite)
VU LE (= dernière constatation du prix JJ/MM/2010)

Et en complément d'info optionnel :
NOTES (impression sur le processus de commande, difficultés éventuelles etc)
DEBRIEF (votre retour d'expérience sur votre achat, délai postal par exemple)

CRYPTIC - SITE OFFICIEL
20€
DL
14/01/2010

Vous devez déjà avoir un compte Cryptic (création gratuite) pour effectuer votre achat.

AMAZON.FR : MarketPlace (vendeur Startup Media)
NOTE : le produit est Champions Online (PC) [Import anglais] : boîte et notice sont en anglais mais vous pourrez mettre le jeu en français en allant dans les options
9,99€
boite - port 2€45
17/03/2010

"Habituellement expédié sous 3 à 4 jours. Expédié et vendu par Startup Media." (via Amazon.fr)

PLAY.COM
9,49€
boite - port gratuit
14/01/2010

Le meilleur tarif constaté. Mais délai de réception très long. A surveiller.

DIRECT4DRIVE.COM
11€
DL
07/01/2010

Procédure de paiement peu claire mais qui se finit bien, d'après la personne qui a acheté là-bas.
Le DL se fait sur le site officiel.
Dernières modifications :
(Voir) 17/3/2010 09:27:53 : Jimi Cliff Of Moher (ajout tarif Amazon MarketPlace)
(Voir) (Comparer)15/1/2010 09:47:24 : Jimi Cliff Of Moher (ajout info direct4drive.com)
(Voir) (Comparer)14/1/2010 17:54:16 : Jimi Cliff Of Moher (ajout info direct4drive.com)
Citation :
Publié par whystler
Par contre faut pas être pressé, mon exemplaire est parti le 24/12 et je ne l'ai toujours pas
Mouai pas de chance par contre je te conseillerais la prochaine fois de passer par un vendeur Online (ex: Steam aucun problème avec malgré ce que disent certains) si tu as le haut débit pour le télécharger.
Steam se touche beaucoup trop sur le prix des jeux qui sont égaux voir supérieur aux versions boite dans le commerce alors qu'il économise tout les frais de packaging et de distribution !!

Chez eux, je n'achète que les promo

Dans le cas qui nous interresse, CO est à 40€ sur Steam, ce qui est beaucoup trop cher ...
Citation :
Publié par whystler
Steam se touche beaucoup trop sur le prix des jeux qui sont égaux voir supérieur aux versions boite dans le commerce alors qu'il économise tout les frais de packaging et de distribution !!

Chez eux, je n'achète que les promo

Dans le cas qui nous interresse, CO est à 40€ sur Steam, ce qui est beaucoup trop cher ...
Je suis sur Steam au Canada il est a 20 US$ ce qui doit faire moins de 15 Euros et pas 40.
Citation :
Publié par Forgelune
Je suis sur Steam au Canada il est a 20 US$ ce qui doit faire moins de 15 Euros et pas 40.
30$ sur steam aujourdhuie
Citation :
Publié par Forgelune
Et oui Ballistika tu viens de découvrir une des facettes du commerce "les prix montent et descendent".

Mais le but est pas ici de faire un suivit des variations de prix de steam.
Rien a voir avec les prix qui changent ( le prix sur steam n'a pas changer en 2 heures,) je n'ai fait que rectifier ton erreur.
Il ne s'agit pas d'une erreur de ma part: le prix était bien de 20$ quand je l'est indiqué et il a été changé par steam a 30$. Enfin bon si t'arrives pas a croire que Steam baisse et augmente les prix suivant le principe de l'offre et de la demande.

Et oui moi je regarde les prix des jeux qui m'intéresse chez eux. Car des fois ils font des offres intéressantes et des fois les prix augmentent aussi.

Nota: concernant l'heure de mon précedent post affiché à 10h23. Il s'agit de l'heure sur mon PC... mais comme je vie à Montréal il y a 6h de plus. Je l'ai donc posté 6 heures aprés toi et pas 2h ou même 22 min après toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés