[Event] W. Shatner à Raw

Répondre
Partager Rechercher
William Shatner, le légendaire Capitaine Kirk sera le Guest Host de Monday Night Raw
Pour ceux qui ne sont pas dans le coup Monday Night Raw est le principal show de la WWE, la plus grande fédération de catch (je préfère le terme lutte)
Depuis un bon moment maintenant sont invités des Guest Host, des invités qui ont la charge de "diriger" le show. Les personnes invités ont souvent de la pub a faire pour promouvoir leurs derniers livres, film, album, émission ...

Mais qu'est ce qu'on s'en fout me direz vous?

Eh bien la date de l'émission où Shatner sera le Guest Host est le 1 Février, soit la veille de la sortie de Star Trek Online aux Etats Unies.
En effet, il serait peu probable que l'on ne parle pas de Shatner comme le Kirk, et les références à Star Trek seront obligatoire. Il est fort possible que ce dernier parle de Star Trek Online, ce qui sera une bonne pub au vue des rating d'écoute important de Raw. Il va pouvoir toucher une large part de la population et meme informer la venue de ce MMO a ceux qui ne le savent pas encore (quoi il y en a? il ne regarde pas JOL )
Bien sur, je spécule sur le fait qu'il parle de STO, mais avouez qu'il y a quand meme matiere à spéculer, etre l'invité pour promouvoir quelque chose, si ce n'est pas STO que cela peut il etre?
Enfin nous verrons le 1 Février =)
En attendant, vivement le 12 janvier pour l'arrivée de la Beta ouverte !!!

Ps: Bien sur cette nouvelle ne sert pas a grand chose, mais j'avais envie de la dire
Citation :
Publié par chippeur
et puis ils ciblent bien leur public : américain moyen, quoi de mieux comme bêta testeurs ...
Ouais un peu comme les posteurs moyens

qui lise pas avant de répondre.

Event le 1 er février soit la veille de la sortie aux US, donc plus de beta test mais la release.....

Enfin bref.
waip, dans la même catégorie j'aime bien ceux qui comprenne(nt) pas la subtilité du mot bêta testeur employé dans un but cynique (voir sarcastique).

Mais c'était bien essayé quand même
Citation :
Publié par chippeur
waip, dans la même catégorie j'aime bien ceux qui comprenne(nt) pas la subtilité du mot bêta testeur employé dans un but cynique (voir sarcastique).

Mais c'était bien essayé quand même
Alors arrête les jeux de mots tout le monde comprendra mieux...
Citation :
Publié par chippeur
C'est demandé si gentiment je ne puis qu'obtempérer .

je retire mon propos, on blague pas avec STO et encore moins avec la WWE.
C'est une façon originale d'assumer un flop.
Citation :
Publié par chippeur
C'est demandé si gentiment je ne puis qu'obtempérer .

je retire mon propos, on blague pas avec STO et encore moins avec la WWE.
Alors stop de polluer le forum de STO avec des remarques sans intérêt
Je suis ici pour m’informer sur le jeu et je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec tes états d'âmes
Chaque chose en sont temps, tu pourras critiquer le jeu quand la NDA sera lever ou le jeu sortie avec des arguments ….
Citation :
Publié par chippeur
prend en de la graine Cryptic

@vengefull Critique du jeu = pollution?
En quoi tu critique le jeu la actuellement ?
Tu parle de la classe moyenne d un pays en des termes qui équivaut a du racisme ...

stop de polluer le forum de STO

edit:
Citation :
et puis ils ciblent bien leur public : américain moyen, quoi de mieux comme bêta testeurs ...
Citation :
@vengefull tu approches du point Godwin la ....
Suffit juste de changer le mot américain par un autre peuple dans le monde et tu auras ta réponse
Bonsoir a tous amis trekkies !
Je fais un petit Update concernant l'apparition de Shatner en tant que Guest Host de Monday Night Raw du 1er février.

Eh bien j'ai le regret de vous annoncer que je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :'(
En effet, William n'est apparu que 4 fois durant le Show, ne faisant rien d'important (a par se casser la gueule sur Jerry Lawler en montant sur le ring ... eh oui il se fait vieux le bonhomme ^^)
Enfin bon, il faisait la promotion de son nouveau talk show et de son CD où il reprend les theme song des entrées de ses lutteurs préférés ... (ridicule, drole mais ridicule)
Enfin pas du tout ce que j'espérai, on vois juste quelques gros plan sur des Trekkies (dont un Spock) mais aucune allusion à STO et quasiment rien de Star Trek.
Désoler de vous avoir annoncé quelque chose qui, visiblement sortait tout droit de mes fantasme ...
Par chance, le jeu sort vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés