Question sur la FM

Répondre
Partager Rechercher
Je suis présentement en train d'FM un collier tot et la tentative de remise de PA à foirer 2 fois de suite...en emportant plein de stats que j'ai re-fm entre les deux fois...
Ma question : est-ce plus difficile de repasser le PA quand l'item a de bons jets (sans overmax bien sûr) ?
Je pose cette question parce sur mon amu tot (j'FM celle d'un ami là) j'ai repassé le PA 2 fois sans echec et il avait des stats assez merdiques au passage du PA
Absolument pas!Le taux de repassage d'un pa sur un item en contenant un a l'origne est de 90% ou 70% il me semble je sais plus ! Mais ce qui arrive souvent, c'est qu'un majorité des stats saute avec le repassage du pa.

Sinon tu n'est pas dans la bonne section, ceci a sa place a l'atelier de de bilbo
Citation :
Publié par Lapineu
Absolument pas!Le taux de repassage d'un pa sur un item en contenant un a l'origne est de 90% ou 70% il me semble je sais plus ! Mais ce qui arrive souvent, c'est qu'un majorité des stats saute avec le repassage du pa.
C'est à cause des mecs comme toi que des gens flinguent leurs objets. Après c'est un mal pour un bien, Les riches s'enrichissent sur la bêtise des autres.
Quand on en sait rien on évite de dire n'importe quoi juste histoire de poster et de dire au mec c'est pas dans la bonne séction

Sinon c'est Pmax(PWRGmax & PWRmax ) = SC : 43% N : 50% EC : 7%

Donc quand ton objet est parfait quasiment partout et que tu tentes de remettre le PA, tu as au maximum 43% de chance que celui ci passe sans dégâts. Egalement plus la qualité de l'objet augmente, plus il devient difficile à forgemager. Donc oui il est plus difficile de remettre le PA avec des jets parfaits à côtés que sans. Néanmoins l'amplitude de difficulté n'est pas énorme.
Citation :
Publié par ExiTeD
C'est à cause des mecs comme toi que des gens flinguent leurs objets. Après c'est un mal pour un bien, Les riches s'enrichissent sur la bêtise des autres.
Quand on en sait rien on évite de dire n'importe quoi juste histoire de poster et de dire au mec c'est pas dans la bonne séction

Sinon c'est Pmax(PWRGmax & PWRmax ) = SC : 43% N : 50% EC : 7%

Donc quand ton objet est parfait quasiment partout et que tu tentes de remettre le PA, tu as au maximum 43% de chance que celui ci passe sans dégâts. Egalement plus la qualité de l'objet augmente, plus il devient difficile à forgemager. Donc oui il est plus difficile de remettre le PA avec des jets parfaits à côtés que sans. Néanmoins l'amplitude de difficulté n'est pas énorme.
Je ne remet absolument pas tes quelités en doute ExiTeD, loin de la, mais ceci je le sors des differents post que j'ai pus lire sur JOL. L'ayant vus tellement souvent je pensais que c'étais le cas, mea culpa
Citation :
Publié par Mimiie
Je suis présentement en train d'FM un collier tot et la tentative de remise de PA à foirer 2 fois de suite...en emportant plein de stats que j'ai re-fm entre les deux fois...
Ma question : est-ce plus difficile de repasser le PA quand l'item a de bons jets (sans overmax bien sûr) ?
oui, c'est bel et bien plus dur.

le mieux est de le remettre des qu'il saute.
on a alors 3 cas possible:
- echec: on n'a toujours pas de pa. le puits cree lors de la perte est bouffé, et l'equivalent de la rune qui l'avait fait tomber avec.
- succes neutre: on recupere le pa, le puits est bouffé, ainsi que l'equivalent de la rune qui avait fait tomber le pa. (retours en arriere quoi)
- succes critique: on a le pa, on a le puit, pas de perte supplementaire et on peut y aller comme un goret.
Citation :
Publié par Tijo-Rox
bonjour,
je voudrais savoir si le puit du PA était-il valable avec le PM et le PO ?
on peut profiter d'un puit dés qu'on repasse une carac perdue possédant un pr plus gros que la rune qui l'a fait perdre en succés critique.

cependant le puit ne sera pas le même si tu perds un PA ou un CC, le PA/PM pesant très lourd, il crée un puit énorme permettant en général de remonter ton item perfect' alors qu'un bonus moindre permettra moins de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés