#290049 |
Aller à la page... |
...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#204156 |
|
nan nan ,moi j'ai pas encore testé d'ouvrir un compte secondaire
![]() (pis quand j'ai envie d'être tranquille je répond à personne pis c'est tout,re ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
#290049 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
#290049 |
#204156 |
|
Citation :
Pour réconcilier et le sujet et le jeu (et que Manset s'est invité ici), parlons legos ... ici Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a inventé ce jeu |
![]() |
|
|
Perso, je préfère être seule dans une sim vide que de me sentir seule au milieu d'avatar.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Kiri Kiri Kiriiiiiii |
Trouver plus de messages par Kiri Kiri Kiriiiiiii |
|
De la complexité que cette solitude
![]() Si une personne se sent vraiment seule sur SL, oui à quoi bon s'obstiner ? Peut-être tout simplement en espérant ne plus se sentir seul ![]() L'espoir vient souvent contrer cette mauvaise solitude ... Tout dépend si ces moments de mauvaise solitude sont agrémentés d'autres moments plus intéressants ou non. Je parle de mauvaise solitude car il m'arrive souvent d'être seul, lors de mes explorations ou lors de moments de repos et cela ne me nuit absolument pas. Par contre, j'ai aussi des moments de mauvaise solitude, des moments d'angoisse où je me sens seul au monde, des moments où je me complais dans des réflexions métaphysiques pas réjouissantes ! Plusieurs solutions s'offrent à moi : - Me déconnecter et partir retrouver une autre solitude ![]() - Aller dans des lieux fréquentés, des concerts, des expositions, etc ... mais quoi de pire que de se sentir seul alors qu'on est entouré de plein de gens ![]() - Retrouver cette flamme qui anime la soif de mes rêves et de mes découvertes ![]() Ceci dit, je n'ai jamais eu de moment de solitude lorsque Jacqueline est là ![]()
|
Citation :
![]() Mais j'ai côtoyé pas mal de gens qui viennent trouver du rêves, de l'espoir et qui se sentent seuls ... mais qui espèrent encore ... et encore ... pour un temps ![]() Hi hi, assis sur ma chaise, j'ai presque tout le temps les pieds sur terre ... presque ![]() Citation :
![]() Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|