Quel interet ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout jeune sur aion et decouvrant petit a petit le jeu, je me tourne vers vous pour un petit point qui me tracasse.

J'ai vu que mon assassin pouvais porter un arc, quel est son interet etant donner que nous ne sommes pas archer mais des perso au cac.
Est ce interessant d'en avoir un sur sois et pourquoi ?

Je pense que la question a du etre posé auparavant mais ne trouvant pas je post, et je remercie d'avance les ames charitables de leurs réponses
Salut, je ne suis pas assassin. Mais j'ai lu ici et là, en plus de ce que j'ai pu observer :

Un arc permet de pooler un mob.
Un arc permet de finir quelqu'un qui fuit.

Je ne pense pas que ça puisse servir à quelque chose d'autre, mais je lirais sûrement les réponses également
Egans a vu juste sa permet de pull et de continuer a dps si aucun possibilité de revenir au cac ds l'immédiat

Surtout que comme le ranger, l'assassin peut stun la cible et le push bash si il crit sur un dégât à l'arc Avoir un arc légendaire n'est pas du tout ultime mais en avoir peu servir pour eux je pense
Citation :
Publié par Egans
Un arc permet de pooler un mob.
Un arc permet de pull (-er) si tu veux franciser le mot. Mais se prononce en effet "ou".

Un arc est quasi inutile pour un assassin.
Il y à quelques temps avant une certaine Mise à jour l'arc combiné au poison de scolopen faisait tomber un fuyard en vol.
ex : baston -> domination -> adversaire fuit -> arc + poison il tombe -> on le rattrape et on le fini.

Now l'arc sert à DPS quand on est à la poursuite de qq, ca aide par exemple à annuler les bonus potion d'un mec qui fuit.
les dégâts étant +/- équivalent à une potion qui donne XX HP toutes les 3sec par exemple.

Apres il y a aussi le pull en PvE bash, genre tu pull un pack de mob et tu court.
Le Templier grip le mob voulu pendant tu reset les autres.
D'autres exemples possibles mais c'est du situationnel.
En vol dans les abysses le critique d'un assassin augmente encore.

Lorsque vous vous retrouvez contre un fuyard, tirez lui à l'arc dessus en le poursuivant, les tirs à l'arc critiques ont de fortes chances de stun la cible.

C'est un de nos meilleurs moyens de rattraper les fuyards.
Oui pour pull à distance quand c'est nécessaire, pour continuer à dps un chtipeu sur certains boss où faut partir du CaC fréquemment, pour finir un ennemi (joueur mais aussi certain mobs qui fuient) qui arrive à sortir du cac et à fuir avec quelques PV... mais rien de fondamental ^^
Si le switch d'arme était pas aussi mou, on aurait une vraie utilité même en PvP

Ex. on attend ces CD et pendant ce temps on run en balançant des flèches (vs classes de càc bien sûr ou distances pour les moments de fuites/roots).

On peut aussi bash a l'arc si le mob fait trop mal (j'ai fait la quête de Betoni à l'arc par ex. sur les gardes).

Ca permet de toujours dps une cible, l'évitant de repasser en fufu, de switch de stuff etc ...
Ca nous permet de farme des élites.
Sisi tu tournes en rond, Ambush/BS, tu cours tir à l'arc, dès que up Ambush/BS.
Bon ok ca prend 10mn pour un mobs mais on se fait des élites nous aussi xD

Sinon plus sérieusement, comme dit au-dessus, KB un fuyard est toujours très sympa.
Je te soutiens moralement, et je mets une video de Mouah et toc !

Avec clin d'oeil d'une ancienne discussion tiens d'ailleurs !

http://video.xfire.com/1db1d4-4.jpg

Si vous voyez mal, bottes mosbear le reste c'est du "restless" au niveau du matos, les vers 17 pourraves. Anneaux droppés ou via quete blancs pourris. Et attention :

Je solote tout grâce aux uber enchant !!!! Dague lvl 4 (+10) HAHAHA, et épée lvl 10 de quête enchantée +7. (oui même les armes sont donc médiocres je change au 19)

Suffit d'extraire les pierres des verts au lieu de les vendre, d'échanger ses pierres de mana...

Coût de ça, bah les popo en fait.

Mais c'est IMPOSSIBLE !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés