Compte Aion Hacké.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai plus posté sur ce forum depuis un petit bout de temps etant donné que j'avais arreté de jouer.

Lundi passé, j'passe à la fnac et je vois des cartes de temps de jeu Aion...Je décide d'en racheter une ! Après une semaine d'hésitation ( car chuis en examen ) hier je craque, je décide d'activer mon compte.

Je joue 2h...Aujourd'hui je joue de 17 à 18h.... Je veux me reco a 22h30 et bam, plus rien ne fonctionne. Mes identifiants ont étés changés, mes question/réponses ont étés changées.

Non, je n'ai pas acheté de Gold, non je n'ai jamais partagé mon compte etc...

Je viens de scanner mon pc, pas de Keylogger me semble t il.

Comment ces types font ? C'est pas possible, je réactive mon compte et 24h00 plus tard il est déja hacké ?? NcSoft auraient ils des problèmes de sécurité ?

J'ai utilisé le système de " question " qu'NcSoft a prévu à cet effet avec les info à leur donner etc... Savez vous si ils sont rapides et efficaces et si j'ai une chance de revoir mon compte ? Au dela de mes kina que je perdrai d'office, je serais encore plus dégouté de perdre 60€ investi dans l'achat du jeu + le temps passer sur mes deux persos....

Enfin, j'espere que le gars ne touchera pas à mon équipement lié....

enfin enfin....Quelle merde !
Oui je suis effectivement au courant des arnaques mises en place par ces voleurs, mais je n'ai rien fait de tel.

Mon mot de passe était hyper complexe donc impossible de le trouver sauf si récupéré directement via l'une ou l'autre faille.

le problème c'est que j'ai vu des gens disant avoir récupéré leur compte en quelques jours et d'autre restent dans le désarroi durant des semaines....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés