Quelles classes prendre?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de me prendre AoC , vu le prix modique de la boite pourquoi se priver....
enfin bref au risque de m'attirer les foudres de certains je voulais savoir quelles classes sont les plus recherchés et les plus efficace dans leurs domaines ainsi que leurs interets en pvp sachant que je m'interesse particulierement au necromancien, au gardien en tant que tank et au chaman de l'ours ...
merci de vos reponses
Les mages sont le 'easy mode' d'après le game director. Un nécro ou démo ça fait beaucoup de dégats et ça a pas de combo à faire.
Le chaman se débrouille bien en pvp depuis un correctif d'aoc. J'ai surtout joué le chamy sur un serveur pve. Le gardien je ne connais pas ces classes mais il parait que le DT se débrouille bien en pvp.
Je te conseil vivement de faire soit le chaman soit le gardien car la vrai richesse d'AOC est justement son gameplay et ses combos, ce serait dommage de passer à côter de ça.

Après tu seras toujours solliciter tank ou heal sont toujours activement recherchés aussi bien en pvp que pve.

(au pire si tu tiens vraiment à jouer nécro il fera l'affaire d'un reroll fun)
Les chamans sont demandés en pve pour débuff et le heal avec un bon template tu arrives à égalé les pom ou prêtres de mitra. En pvp, les manifestations (un sort de chamy) à changer le gameplay. Mais remettre le template à zéro reste quand même assez cher pour un joueur casual !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés