Règles de championnat

Répondre
Partager Rechercher
Lut all,

Je reviens jouer à Bloodbowl de temps en temps.

j'ai crée une ligue privée, mode championnat, au tour par tour. J'ai vu dans les règles de ce mode qu'on ne peut pas à priori acquérir de l'expérience et de nouvelles compétences o_O !!!!

A part le mode championnat, y a t'il un mode en ligue privée qui permettrait au moins d'acquérir de l'xp et des compétences svp ?

Thx.
"Joueurs expérimentés - sans" signifie qu'on ne peut pas acheter de joueurs ayant déjà de l'expérience en cours de championnat. Les joueurs que tu achètes auront toujours 0xp de base.
Citation :
Publié par Mr 000
"Joueurs expérimentés - sans" signifie qu'on ne peut pas acheter de joueurs ayant déjà de l'expérience en cours de championnat. Les joueurs que tu achètes auront toujours 0xp de base.
En gros ce sont des options qui ne sont pas encore actives au sein des ligues online. Cyanide a annoncé vouloir combler ce manque.
T'inquiète papillo, j'ai était confronté au même problème que toi, et je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle c'est mal fichu. Lors de la création des ligues pour la Coupe O'Bowl je me suis posé les mêmes questions ... Finalement on sait pas trop ce qui est vrai ou pas, bref c'est le bordel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés