Albrok s'aperçu vite qu'un message sur le tableau d'affichage de la taverne marchait car il recevait de plus en plus souvent des tofu messagers avec des mots gentils, des propositions et des encouragements, il en était fier bien que pour l'instant la troupe ne s'était pas beaucoup aggrandi, il se décida à sortir les grands moyen, il invoqua un dragonnet, un tofu, un bouftou, un craqueleur et un prespic.
Mon craqueleur pourra éloigner les monstres, le tofu les empêcher de fuir, le prespic les empêcher de bouger, et le dragonnet frappera avec moi, Patoche et Hotline. J'ai trouvé mon équipe!
Mais Albrok reprit vite ses esprits:
Non! Ce ne sont pas des braves compagnons avec qui j'aimerais partager ma vie, jamais je ne voudrais de ces bêtes a poils sentant mauvais comme compagnons... Quoi que Patoche en est une si l'on y réfléchis, ha les iops... Enfin bref j'enverrai un tofu messager à chaque aventuriers du royaume s'il le faut !
Albrok reprit le chemin de sa cabane dans la forêt koalak, où il entraîna quelques tofu.
(pour les 2 membres en plus pour avoir les bénéfices du nombre 10, c'est déjà prévu mais merci du conseil)
|