Changementdevie |
Dernières publications

Go créer une mule farm donjon ;)C'est bien comme tel, laissons notre Dofus en paix.... Lire la suite

Up =) Je suis perdu pourriez vous m'aider ^^... Lire la suite

Bonjour, Alors voila je vais vous exposer mon idée de stuff, à vous de me dire ce que vous en pensez. Coiffe Acquis. Cape Am... Lire la suite
Relis bien, et tourne 10fois la langue dans ta bouche avant de poster n'importe quoi, sinon merci je posterai directement sur l... Lire la suite

Tu m'explique?Demande à Valiant ce qui s'est vraiment passé si tu veux en savoir plus :)... Lire la suite

J'ai vraiment hâte, je suis sur que sa marchera du tonnerre ce Forum =)Good luck pour tes éxam' Hlina !Master_map mon écriture ... Lire la suite

Petit commencement RP plutôt sympa avec des potos à la taverne d'Astrub !http://img37.imageshack.us/img37/3771/forum11.jpgPuis ... Lire la suite

Sa pourrais être pas mal, je pense y participer mais ce n'est pas encore sur étant donné que les cours viennent de recommencer.... Lire la suite

Pourquoi ne pas crée un Forum dédié aux personnes comme nous ayant besoin de temps en temps de se regrouper afin de s'éloi... Lire la suite
Non, aucun level minimum serais requis, seulement une maturité et une orthographe correct.Edit : Hlina, je me met à la création... Lire la suite
Je pense oui, le choix entre deux épreuve, sois crée un texte RP (pour les fan de RP) sois pour ceux qui sont moin alaise en RP... Lire la suite

Nous avons déjà pensé à l'éventualité d'un joueur absent, c'est pour sa qu'après cette première team (si bien sur la compagnie ... Lire la suite

Bien le bonjour. Je viens aujourd'hui vous présentez le projet d'un de mes amis, Albrok, disciple Osamodas de cercle 154. Il sa... Lire la suite