Flèche de furie problème < Flèche mortelle !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes je viens exposer un problème :

Flèche mortelle (stygma ): 1524 -1594 dégats
Flèche de furie : 1968-2038 dégats

Bon alors test PVP...

Sur le même joueur (rodeur en l'occurence)...

BUFFS : Fureur de la bête/Tir concentré/résolution du chasseur (pour être sur du critique) et dévotion juste avant de lancer la flèche !

flèche de furie (dégats) : 1973/1965/1930

je me dit oula me semblait que je lançait des plus gros shoot avec la mortelle... je la rééquipe... et là...

Flèche mortelle (dégats) : 1990 (me suis souvenu que j'avait déjà mis des 2030 sur ce même rodeur)

Je me suis arrété là je me suis dit que ya un gros problème sur une stygma qui a 500dégat de base de différence...

Alors est un bug de translate ? dégat physiques ? c'est bizarre...

Encore plus bizarre je rééquipe flèche de furie...

Et là en plus des buffs je rajoute arc de bénédiction... et je fait 1973...

Bizarre n'est ce pas ?

Encore pire j'attend tous les CD et là je rajoute Arc de bénédiction + DP 2000 transfo en MAU et là je fait... :

1973dégats critiques...

Ya un ti cerveau pour m'expliquer là svp ?...

Le skin est jolie... les 2sec de cast un peu chiant mais si c'est pour tapé moins fort que flèche mortelle... là c'est pas trop la peine...
Je m'attendais vraiment a passer les 2500critiques ce qui aurait été logique...

EDIT : Bon j'ai été test PVE donc avec ailette je fait du ~3000-3200 avec flèche mortelle j'arrivait a monté a 4000-4200critique et là avec flèche de furie je monte a 4900-5000critique... donc je comprend pas pourquoi c'est bridé comme ça en pvp ? Oo
L'interet de la fleche de furie c'est que ca fait une fleche a gros dégat en plus pour le burst... Maintenant, en effet, fleche mortelle fait autant de degat sans le cast. Donc c'est un peu "minable" même si pour burst, avoir une fleche qui fait 2k de dmg en plus c'est pas mal :P

Sinon, il y aurait un cap sur le bonus total que le +% attaque peut amener... Maintenant je n'ai jamais vu de confirmation...
Etrange d'utiliser flèche mortelle... je sais bien qu'elle fait plus que le skill grimoire, mais le bonus est de 298 dommages et ça prend une place de stigma.

La différence entre le stigma et le grimoire est plus important sur les crit?

Parce que sinon utiliser flèche mortelle c'est de la pure perte.
Perso j'ai mis le stygma flèche mortelle que je conseille a tous ne fois monté level 50... sans apport burst je le trouve plutot énorme...

Pour 300de dégats... bah perso je fait bien plus que 300 en crit de différence...

Et pis ya 3phniéx qui se forme au lieu d'un et cela... ça n'as pas de prix ce skin...
Citation :
Publié par Xelinio
sans apport burst je le trouve plutot énorme...
Ce qui veut dire?

Pas de provoc là dedans , je ne comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire.
Oui je ne vois pas non plus ^^

Quand on utilise la fleche mortelle/bénie on ne peut plus utiliser le skillbook... or le skillbook n'a que 298 points de dégâts en moins (dans la fourchette indiquée).

Donc j'aimerai avoir plus de précisions sur ce point (notamment les crit dont tu parles), car si on s'en tient au seul descriptif, ça veut simplement dire que tu utilises un emplacement de stigma juste pour gagner un petit add dps ridicule comparé à ce que tu pourrais mettre comme stigma à la place.
Citation :
Publié par Qyro
Ce qui veut dire?

Pas de provoc là dedans , je ne comprends vraiment pas ce que tu as voulu dire.
Oups vilaine écriture je voulait écrire :

Son apport burst je le trouve énorme... tapé 400dégat critique de plus sur cette flèche c'est 1skill de moins a placé ^^

Pour toi mygo... (bon j'ai changer de template encore et encore ^^)

donc là j'ai plus fureur de la bête mais bon toujours avec les même buff quand je tire sombre ailette : 28xx-30xx et flèche mortelle 355x-38xx ( sous DP 200 jarrive a 4000)

ma furie ne fait plus que 4500-4600 loool mais bon pve là c'est tir concentré (arc de béné si dispo) résolution si up aussi... et PAN ! 4500 suivi d'un 3800 c'est limite two shot mob ^^

Sinon info j'ai parler avec une compère rodeur que j'ai vi utilisé furie en pve et lui est demandé combien elle tapé en pvp...
Elle me répondit : oh j'ai déjà fait 3000+en dreadgion

Je lui dit : Bizarre ça bug moi je passe pas 2000en pvp... elle me dit un bon je lui demande de test sur moi...

Elle se buff et PAF -1906 sur moi... et elle na pas passé le 2000nan plus... sur plusieurs shoot

Elle ma dit oula bizarre ça bug...

Mais si ya de quoi mettre du 3000+ ça me rassur avec flèche mortelle en ouverture si le mec fait pas attention bien buff sous DP je vais sans doute pouvoir envoyé du ~3000+2000 et sachant qu'il reste tir étourdissant /rupture/déflagration/ et enchainant....

Là je crois que j'ai fait le template le plus bourrin ^^ mais pas de sleep donc template nul en 1v1 ^^ mais bon en groupe... miam miam...
Je sais pas, le stigma est à 350k sur mon serveur à l'HV, alors que les stigmas utiles hl sont plutôt à 8M+ sauf FB qui est à 4M.

Je vais peut être l'acheter des fois que, mais pas grosse conviction... je ferai des test ^^
Le plus gros dégâts potentiel que tu puisses place en une flèche viendra de ton Tir Etourdissant, sa particularité, c'est que ses dégâts sont aléatoires dans les 2 extrême, ridicule ou explosive.

J'ai déjà placé du 3k+ en pvp avec à plusieurs reprises (comme j'ai pu placer des 800...d'ailleurs).
C'est peut etre le duel qui cap les dmg... Parce que j'ai vu des vid de Rodeur qui faisaient plus de 2k sur leur furie sans trop de problème.
Citation :
Publié par Alrus
C'est peut etre le duel qui cap les dmg... Parce que j'ai vu des vid de Rodeur qui faisaient plus de 2k sur leur furie sans trop de problème.
Peut tu linké la vidéo ?

Car j'ai été trouvé des elyos et upé mes points d'abyss mais pas dépassé le 2000...
Bon mon nouveau template est différent...
Mais sur l'ouverture résolution chasseur furie mortelle ça fait 1700-2000 et ceux sur les 2flèches... dont les memes dégats a quelque chose pret alors que PVE

Je fait du 4500-4600 contre 3600 mortelle...

Need un 2800sur furie pvp quoi...

j'ai écrit au support... une fois parmis tant d'autre... la première fois qu'il sont mué + de 24heures...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés