Aller à la page... |
Help: Impossible de me connecter Hack?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dark Fataly -> Le Vengeur Beni -> Archimage Medivh > il sont tous inexistant en invitation de hôte, et sont lié dans la liste d'ami.
Le Barbare Inconnu -> J'ai pu l'inviter en ami (en ayant Archimage déjà), en hôte, et en membre, c'est un compte différent? Si c'est le même compte, ça veut dire qu'il a était effacer, et que quelqu'un à choisi se pseudo pour sont nouveau personnage. edit: tu as bien poser ton problème sur le support technique et non par leur adresse mail? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc j'en déduit que tout mes persos ont bien étaient supprimés, ou peut être que c'est mon compte qui a était supprimé (je suspect NC Soft de l'avoir fait par erreur vu qu'il n'est lié à aucune adresse email), dans tout les cas je suis dans la merde... Et oui c'est bien sur le support que j'ai posé mon problème. |
![]() |
|
|
Ca reste tout de même étrange que quelqu'un ai réussi à trouver une adresse qui n'existe pas avec le mdp et le nom d'un de mes persos.
|
![]() |
|
|
Moi aussi je me suis fais Hacke ... Apres avoir envoyer plusieurs Mail a Ncsoft j'ai finalement reçus ceci :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonsoir, Me manquant quelques information... (j'ai ce compte depuis plus ou moins 4ans !!!) impossible de le recupéré ou en avoir un nouveau .... Donc si vous n'avez pas toute ces "infos" impossible pour vous de récuperé votre compte! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis désolé pour toi, si l'envi te viens un jour de revenir, pm moi, je te filerai de quoi recommencer sur une petite base.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|