Help: Impossible de me connecter Hack?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aucun intérêt a supprimer un personnage, après tout, il rende le compte sans possibilité de refaire de l'argent.

Après il y a les emmerdeurs, mais je pense que c'est pas la majorité.
D'ailleurs si quelqu'un peut mettre "Archimage Medivh" dans sa liste d'amis (c'est un de mes persos) histoire de voir si il s'agit d'un hack.
Comme ça si celui qui m'a hack se connecte sur mon compte vous le saurez et vous pourriez me prévenir.
Pour info j'ai déjà envoyer 4 mails à NCsoft mais toujours aucune réponse mise part la première automatique qui nous demande de bien vérifier si on a bien tapé notre mdp...
A chaque fois que tu ''répond'' à ta question, tu remonte en haut de la file d'attente, je te conseil de patienter. Je vais voir pour ton personnage, mais sérieusement, s'il est connecté, sa t'avance à quoi?

Edit: Tu est sur de l'orthographe de ton nom de personnage? J'ai pu le rajouter en ami, mais impossible à inviter en hote de guilde, personnage inexistant. Si c'est bien le nom. Désolé, j'espère que NCSOFT restaure les personnages. :/
Citation :
Publié par Legowyn
A chaque fois que tu ''répond'' à ta question, tu remonte en haut de la file d'attente, je te conseil de patienter. Je vais voir pour ton personnage, mais sérieusement, s'il est connecté, sa t'avance à quoi?

Edit: Tu est sur de l'orthographe de ton nom de personnage? J'ai pu le rajouter en ami, mais impossible à inviter en hote de guilde, personnage inexistant. Si c'est bien le nom. Désolé, j'espère que NCSOFT restaure les personnages. :/
Non sérieux?..... putain j'avais une fow sur celui-ci... fait chier.
Essaye "Dark Fataly", "Le Barbare Inconnu" ou "Le Vengeur Beni" stp, juste pour voir.
Dark Fataly -> Le Vengeur Beni -> Archimage Medivh > il sont tous inexistant en invitation de hôte, et sont lié dans la liste d'ami.

Le Barbare Inconnu -> J'ai pu l'inviter en ami (en ayant Archimage déjà), en hôte, et en membre, c'est un compte différent? Si c'est le même compte, ça veut dire qu'il a était effacer, et que quelqu'un à choisi se pseudo pour sont nouveau personnage.

edit: tu as bien poser ton problème sur le support technique et non par leur adresse mail?
Citation :
Publié par Legowyn
Dark Fataly -> Le Vengeur Beni -> Archimage Medivh > il sont tous inexistant en invitation de hôte, et sont lié dans la liste d'ami.

Le Barbare Inconnu -> J'ai pu l'inviter en ami (en ayant Archimage déjà), en hôte, et en membre, c'est un compte différent? Si c'est le même compte, ça veut dire qu'il a était effacer, et que quelqu'un à choisi se pseudo pour sont nouveau personnage.

edit: tu as bien poser ton problème sur le support technique et non par leur adresse mail?
Le Barbare Inconnu c'est le compte d'un pote qui a eu le même problème mais il y a 1 an.
Donc j'en déduit que tout mes persos ont bien étaient supprimés, ou peut être que c'est mon compte qui a était supprimé (je suspect NC Soft de l'avoir fait par erreur vu qu'il n'est lié à aucune adresse email), dans tout les cas je suis dans la merde...
Et oui c'est bien sur le support que j'ai posé mon problème.
Je te conseil d'attendre, et ne relance pas trop ton questionnaire, il y a surcharge sur le hack de toute façon.
Certainement supprimer, A par si ton compte est "geler". Mais j'y crois moyen, même si l'adresse est bidon.
C'est vrai, peut-être que quelqu'un à eu accès a ses informations avec le bug du site NCSOFT, un trojan sur ton ordinateur. Ou bien ta un petit frère à latter. Si c'est le cas, essaye de le faire parler.

Edit: Ou bien ton compte à eux un changement de mot de passe à l'aide du bug ncsoft, et suite à ta requête, ils ont gelés le compte, ce qui pourrait expliquer que je puisse pas invité tes personnages. Enfin bref tout un tas de chose possible, on verra bien quand il te répondront, ta tenté le coup que Bouye ta suggéré, la page de Gaile ?
Citation :
Publié par Legowyn
C'est vrai, peut-être que quelqu'un à eu accès a ses informations avec le bug du site NCSOFT, un trojan sur ton ordinateur. Ou bien ta un petit frère à latter. Si c'est le cas, essaye de le faire parler.
J'ai des frères mais je ne pense pas qu'ils aient pu faire une telle chose (et trouver mon mdp)^^.
Citation :
Publié par Legowyn
Edit: Ou bien ton compte à eux un changement de mot de passe à l'aide du bug ncsoft, et suite à ta requête, ils ont gelés le compte, ce qui pourrait expliquer que je puisse pas invité tes personnages. Enfin bref tout un tas de chose possible, on verra bien quand il te répondront, ta tenté le coup que Bouye ta suggéré, la page de Gaile ?
Non j'ai pas eu le temps mais vu qu'apparemment ils ne répondent pas je vais devoir le faire.
Moi aussi je me suis fais Hacke ... Apres avoir envoyer plusieurs Mail a Ncsoft j'ai finalement reçus ceci :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonsoir,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de Guild Wars.

Afin d’assurer la sécurité de votre compte Guild Wars dans le futur, nous vous recommandons de consulter notre FAQ sur la sécurité qui contient de nombreuses recommandations à ce sujet : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=2036

Nous ne sommes pas en mesure de remplacer les personnages, objets ou pièces d’or perdus suite au piratage de votre compte. Nous vous invitons vivement à suivre les recommandations contenues dans l’article mentionné ci-dessus afin d’éviter que cet incident ne se reproduise.

Si vous avez également perdu le contrôle de votre adresse e-mail, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur afin qu’il puisse vous aider à en retrouver le contrôle.

Si vous n’avez plus accès à votre compte Guild Wars ou votre compte NCsoft, merci de mettre à jour votre incident avec les informations suivants afin que nous puissions vous assister à ce sujet :

- Votre identifiant de compte Guild Wars
- La ou les clé(s) d’accès à 25 caractères correspondant à chaque campagne ajoutée à votre compte
- Un scan ou photo numérique montrant clairement votre ou vos clé(s) d’accès
- Le nom, prénom et adresse postale enregistrés sur ce compte
- La date de création de votre compte Guild Wars (approximation, si nécessaire)
- Votre identifiant de compte NCsoft (si vous y avez lié votre compte Guild Wars)
- La date de naissance saisie lors de la création de votre compte
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur la boutique en ligne de NCsoft ou la boutique en jeu de Guild Wars, le cas échéant
- Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)

Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement.

Cordialement,

GM Marine
Service Clientèle de Guild Wars

Me manquant quelques information... (j'ai ce compte depuis plus ou moins 4ans !!!) impossible de le recupéré ou en avoir un nouveau ....
Donc si vous n'avez pas toute ces "infos" impossible pour vous de récuperé votre compte!
non c'est faux, par exemple j'avais pas les tickets des caisses, et j'ai pu récupéré mon compte, il faut argumenter, préciser par exemple que prophétie/faction on était acheter en magasin, et donner les clefs d'activation, et que nightfall et gwen sont acheté en boutique en ligne, et qu'il y a pas de clefs d'activation. Qu'elle type de carte bleu utilisé sur la boutique en ligne (par exemple visa electron.) etc.
Ah je garde un peu d'espoire, j'ai reçu ça aujourd'hui:
Citation :
Actuellement et afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes:

* Nom et prénom
* Compte NCsoft (si possible)
* Adresse postale
* Adresse email
* Date de Naissance
* Numéro de série à 20 caractères/ ou Clé d'accès à 25
* Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
* Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte
* scan ou photo numérique de vos clés d'accès (format JPG ou BMP) et, si disponible, de vos preuves d'achat

Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer toutes ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement.

Cordialement,

GM Amaury
Service des comptes
Moi c'est différent de toi roboblate, ils ne disent pas que mes personnages ont étaient supprimés, mon compte est peut être simplement gelé.
J'ai quelques petites questions pour leur message:
Quand ils demandent le nom prénom et la date de naissance c'est celles de la carte bancaire ou pas? Car moi quand j'avais acheté GWEN sur leur boutique en ligne ce n'était pas avec ma carte B mais celle de mon père à l'époque.
Je capte pas pourquoi ils me demandent à la fois les clés d'accès et le scan des cartes, deux fois le même numéro? De plus je leur ai déjà envoyé mes codes d'activation (c'est pareil non?) dans mon précédent message.
Il y a aussi un autre problème, je n'ai jamais reçu de mail d'activation de compte Guild Wars comme je leur ai dit mon adresse associé à mon compte est fausse et je n'ai jamais pu la changer.
Voila, vu qu'ils mettent plus d'une semaine à répondre à chaque message je ne voudrais pas qu'il y est d'erreur dans le mien.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Loxadon
Quand ils demandent le nom prénom et la date de naissance c'est celles de la carte bancaire ou pas?
Plutot sans doute pour vérifier l'age indiqué lors de la création du compte.
Sinon ils verront bien que le nom n'est pas le même que celui de la carte de crédit (enfin sauf si ton père n'a pas le même nom que toi). Pense à leur indiquer que la carte est au nom de ton père d'ailleurs.

Citation :
Je capte pas pourquoi ils me demandent à la fois les clés d'accès et le scan des cartes, deux fois le même numéro?
Double vérification puisque n'importe quelle personne connectée au compte peut lire les codes en allant dans la gestion des codes d'accès.
Tu fournis celles que tu peux et tu réitères le fait que tu n'as pas recut d'email pour GW suite à ton problème.
Bref soit juste franc, direct et détaillé dans tes explications.

Citation :
De plus je leur ai déjà envoyé mes codes d'activation (c'est pareil non?) dans mon précédent message.
Et ils te l'avaient demandé à l'époque ou tu l'as fourni par toi-même ? En général mieux vaut fournir les éléments au fur et à mesure qu'ils les demandent sans anticiper.
Tu sais le gars en face il suit juste une procédure plus ou moins automatisée qui liste toutes les étapes à suivre et tous les éléments à demander pour résoudre le dossier.

Citation :
Il y a aussi un autre problème, je n'ai jamais reçu de mail d'activation de compte Guild Wars comme je leur ai dit mon adresse associé à mon compte est fausse et je n'ai jamais pu la changer.
Ca c'est eux qui jugeront et on ne peut pas à priori deviner quelle sera l'issue de cette affaire.

Mais je te rassure le problème d'email est super gonflant car par exemple moi je vais probablement changer bientôt de FAI et donc mon addr va également devenir invalide.
+1 Bouye.

Tu peut toujours montrer ta connaissance du compte comme j'ai dis en haut, se que tu a pu acheter sur la boutique en ligne par exemple.

Par contre, c'est peut-être pas une mauvaise idée que tu te crée une adresse email avec un mot de passe sécurisé et sans question secrète, réserver uniquement pour GW, Et que tu en profite pour changer ton adresse mail. (Sa changera pas ton login, mais tu recevra les courriers lié à NCSOFT et GuildWars, notamment les numéros de facturations lors d'achat, les demandes de changement de mot de passe, si tu as un doute de sécurité. Etc.
Merci pour vos précisions, je viens d'envoyer le message.

Citation :
Publié par bouye
Et ils te l'avaient demandé à l'époque ou tu l'as fourni par toi-même ? En général mieux vaut fournir les éléments au fur et à mesure qu'ils les demandent sans anticiper.
Ils me l'avaient déjà demandé.
donc aux nouvelles de mon compte hacker,

ils viennent de me demander une nouvelle adresse certainement afin de me renvoyer les infos et réinitialiser mon compte.

je vous tiens au jus dès que je peux me reconnecter.
Bon du nouveau de mon coté...
Ils m'ont redonnés mon compte mais tout mes persos ont étaient supprimés (Nc Soft ne me l'avait pas dit ça...) et il n'y a qu'un seul perso pourri de 12 jours qui doit surement être celui de mon hackeur.
Si seulement NCSoft n'avait pas mit 1 semaine à me répondre on aurait peut être pu éviter ça...
Bref c'est la grosse merde j'arrête définitivement Guild Wars.
Merci quand même à vous de m'avoir aidé et surtout faites gaffe à vos comptes, je ne souhaite à personne ce qui viens de m'arriver.
On sait comment ils ont fait ?
Parce que j'ai toujours le même mot de passe depuis la nuit des temps et ça m'inquiète un peu de le changer. Est-ce que c'est un vrai hack d'ANet ou c'est un hack du PC avec keylogger ? ou c'est sur l'adresse email ?
Est-ce que ça sert à quelque chose de le changer ? en sachant que je suis assez confiant sur la sécurité de mon email et que je télécharge pas n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Garren
On sait comment ils ont fait ?
Parce que j'ai toujours le même mot de passe depuis la nuit des temps et ça m'inquiète un peu de le changer. Est-ce que c'est un vrai hack d'ANet ou c'est un hack du PC avec keylogger ? ou c'est sur l'adresse email ?
Je ne sais rien ils ne m'avaient même pas dit que mes persos étaient supprimés.
A mon avis ça viens d'Anet ou d'un keylogger car mon adresse email n'était pas valide.
Sinon oui le changement de mot de passe peut être efficace (surtout si tu utilises toujours le même mdp pour tout tes jeux, les sites, les forums...), pour l'adresse je te conseil d'en créer une que tu utiliseras QUE pour GW.
De préférence une adresse de ton fournisseur (pas gmail, msn hotmail) pour une sécurité maximal, mais bon le hack peut venir d'autre chose que l'adresse (c'est surement mon cas).
Citation :
Publié par Legowyn
Je suis désolé pour toi, si l'envi te viens un jour de revenir, pm moi, je te filerai de quoi recommencer sur une petite base.
Ok merci, heureusement j'ai encore mon titre rang 12 kuku lié au compte et 80k qui reste dans mon stok (par contre le hacker a delete mon boubou tourmenté et toutes les armes du stok... ou il les a mit sur un autre compte).
Mais pour le moment je n'ai plus envi de jouer et de tout recommencer.
De tout façon je ne jouais plus beaucoup à GW, ce qui m'énerve c'est que je perd les "avantages" que j'aurai eu dans GW2 grâce à mes armures et titres...
donc je viens aux nouvelles

ils m ont bien rendu mon compte, le gars a tout pris dessus mais heureusement il m'a laissé mes persos

voila et courage pour les autres compte hacker; il faut se battre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés