Macro poison+tourbillon+concentration claire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une macro comportant ces 3 buffs mais tourbillon(stigma) ne marche pas car j'ai l'autre sort tourbillon (le stun) qui veut partir à la place du buff.
Y'a t'il un moyen de corriger ça? (J'ai essayé de mettre stigma entre parenthèse mais ça marche pas)
Citation :
Publié par Valukar
Bonjour j'ai une macro comportant ces 3 buffs mais tourbillon(stigma) ne marche pas car j'ai l'autre sort tourbillon (le stun) qui veut partir à la place du buff.
Y'a t'il un moyen de corriger ça? (J'ai essayé de mettre stigma entre parenthèse mais ça marche pas)
les macros peuvent aussi désigner un emplacement dans les barres de sort, en indiquant l'emplacement ou tu a tourbillon, ça marche (tu bouffe un emplacement de skill mais bon ...)
Il me semble que les macros rédigées en anglais fonctionnent (mais faudrait confirmation des macroteurs pros)

Auquel cas tu devrais pouvoir lancer ta stigma par /cast Flurry I (et /cast Whirlwind Slash I pour le stun)

a tester...
Chez moi la maccro merde au niveau de tourbillon, j arrive a lancer tous les buffs avec une maccro mais tourbillon et concentration ne passent pas ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés