[Wiki][Diplomacy] Une partie entre Joliens ?

Répondre
Partager Rechercher
Un jolien pour remplacer le joueur Ukrainien sur cette tellement rigouloulante partie qu'il a du mal à trouver un interim ? Partie de moderne

Ukraine en mauvaise posture à 8 centres donc, c'est juste histoire de terminer la partie dans des conditions relativement honorables. Plus d'ONR a prévoir, par contre une diplomatie limitée, tout le monde dans l'est est engagé contre lui, mais rien n'empêche de tenter une négociation et de jouer un coup.
Découvrir l'identité de certains est plutôt amusant.

Bon Chiva tu sais que je t'avais grillé, et je pense que toi même tu a du finir par me reconnaître ...

Mais le plus fun reste Elenina, qui était le même joueur qui, sur la première partie qu'on avait faite en classic, m'avait copieusement insulté sur msn ...
Tiens, c'est Andro qui jouait le Russe, j'suis déçu, je m'y attendais pas pour le coup. Sinon j'avais tout faux sur qui jouait qui ^^

No comment sur Elenina, pas la peine d'en rajouter mais j'en pense toujours pas moins
I
Citation :
Publié par Armand Laenor
Tiens, c'est Andro qui jouait le Russe, j'suis déçu, je m'y attendais pas pour le coup. Sinon j'avais tout faux sur qui jouait qui ^^

No comment sur Elenina, pas la peine d'en rajouter mais j'en pense toujours pas moins
D un autre côté il a jamais caché en avoir ras le bol des messages sans réponse. ...
Avoir des gens qui ne répondent pas est certes chiant, mais quitter une partie en cours ne fait que créer un deuxième problème avec un plus gros impact sur l'intérêt de la partie.

Sans animosité ou rancune, c'est juste dommage de réagir ainsi, c'est-à-dire étendre les problèmes plutôt que les restreindre.
Message supprimé par son auteur.
Bon je tiens a m'excuser pour les parties laissées en plan sans ordres, j'ai eu des soucis internet que j'ai détaillés sur le forum blood bowl vu que j'ai aussi du louper 3 matches de ma ligue, forcément.

Cela dit, oui, ces parties ne m'ont pas été agréables, aucune communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés