Restat a 101 prend il en compte les parcho?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila je suis cra air parcho 25 air puit booster avec des point de caractéristiques. Comme je vais passer feu, j'aimerai savoir
si on utilise le pouvoir qui remet a 101, comme je me suis parcho sa fait comme si j'avais usé l'équivalent de 75 point air (25 parcho plu 75 point).
Voici ma question:Va t-il me retirer pour 75 point de caractéristiques ou pour 101 point.
Merci de me répondre.
Lorsque tu restats à 101, toutes les caractéristiques qui dépassent ce score
sont remises à 101 et les points ainsi soustraits sont ajoutés à tes points de capital si j'me trompe pas
du coup si tu n'as boosté aucune caractéristique avec ton capital sort avec les 101 points tu ne perds rien en revanche, par exemple, si tu boostes 25 au parcho puis 76 avec des points de capital là à moins de repartir à 0 (et de perdre les anciens parchos) tu ne pourras pas récupérer les points de capital des 76 points investis

Si j'ai bien compris, et que je raconte pas n'imp' (c'est possible mais je crois que ça c'était pas passé comme ça pour mon restat...et puis question de logique), tu es dans la deuxième situation donc il y a des points que tu ne vas pas récupérer
mes carctéristique depasse largement (170) donc en fait comme les palier air c de la merde il me prendra(ou me rendra pas) 101 de caractéristique air se qui fait 150 points
Si tu as un total de 101 en agilité, et que tu prends le pouvoir n°1 qui remet les caract' à 0, tu perds tes 25 parchemins mais regagne tes 75 points;
Si tu prends le pouvoir n°2 qui te rend UNIQUEMENT les points investis au dessus de 101, tu gardes tes parchemins mais tu perds aussi tes 75 points de caract'.
Citation :
Publié par curite
mes carctéristique depasse largement (170) donc en fait comme les palier air c de la merde il me prendra(ou me rendra pas) 101 de caractéristique air se qui fait 150 points
Ha, tu as plus de 100 points en agi donc.

Alors dans ce cas, si tu utilise l'option 101 et bien tu vas recuperer les points de toutes les caracteristiques qui sont au dessus de 101. Donc, si tu as 150 agi, tu vas recuperer les points que tu as utilisé entre 101 et 150.
Si t'as 100 en vitalité et que tu prend la deuxieme potion, tu vas rien regagner et rien perdre. Si tu prend la première potion, tu vas perdre tes 100 points en vitalité et regagner 100 points.
Citation :
Publié par curite
nn comme sa remet les caractéristqiue au dessu de 101 a 101 donc comme c a 100 sa va le remettre a 0
Non, tout les points AU DESSUS de 101 sont remis a 0. 100 est en dessous de 101 donc il reste intact.
Si tu pouvait parler français, sans sms, faire des phrases et t'exprimer correctement, peut être qu'on comprendrait ce que tu voudrait savoir, non ?
Bon, je suppose que la réponse à déjà était apportée mais je suis d'humeur bavarde aujourd'hui

Si tu restas à zéros, tu perds tous tes points de parchottages.

Si tu restas à 101, il ne prend pas en compte le parchottage et donc, tu perd des points de caractéristique, voilà!
nn comme sa remet les caractéristqiue au dessu de 101 a 101 donc comme c a 100 sa va le remettre a 0

Jol c'est aussi un site hein.. Dont:

Citation :
il vous énoncera deux propositions : remettre toutes vos caractéristiques à zéro ou toutes à 101. Dans ce dernier cas, seulement les points placés au dessus de 101 seront rendus, infailliblement.
Donc en gros:
  1. Soit tu remets tout tes points à zéro (en perdant les parchos) et tu obtiens 5*(ton_level -1) points de caractéristiques.
  2. Soit tu remets que ce qui est au dessus de 101 à 101 et ce qui est en dessous de 101 ne bouge pas. Donc dans ton cas tu gardes les 25 parcho agi mais tu garderas aussi 76 points en agi que tu as investi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Imaginons ton cas :
Tu as:
100 vitalité de base
170 agilité de base
0 force
0 chance
0 intell
0 sagesse

Que tu sois parcho ou pas c'est pas très important ici puisque tu n'as rien parcho a 101.
En prenant la première potion (restat a 0):
0 en vitalité
0 en agilité
0 force
0 chance
0 intell
0 sagesse

Et tu récupères (ton niveau - 1)*5 points.

En prenant la deuxième potion (celle qui redescend tout a 101):
100 vitalité
101 agilité
0 force
0 chance
0 intell
0 sagesse

Et tu récupères les points investis entre 101 et 170 agilité (ça prend en compte les paliers, donc 2/1 je crois en agilité).
Puisque seule ton agilité dépassait 101, elle a été ramenée a 101 et les autres carac n'ont pas bougé. Dans ce cas, puisque tu as parcho 25 agilité, tu perds les points investis entre 25 et 101 agilité, et les points investis entre 0 et 100vitalité.
C'est pas une bonne idée du tout, il faut recommencer à zéro dans ton cas surtout si tu veux récupérer tous tes points.

IMPORTANT: le restat a 101, il ne faut l'utiliser que si tu as parcho tout à 101 et investi tes points dedans APRES le parchottage. Sinon, ça sert pas à grand chose.
Quoted, je ne vois pas comment mieux expliquer, je vais étoffer l'article JOL en parlant je sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés