Reroll sur Kirin Tor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)

Je suis actuellement sur le serveur "Marécages de zangar", et après plusieurs jours de jeu j'en suis arrivé à une conclusion : c'est mort.
Je me suis retrouvé sur un serveur désertique, j'ai trouvé une guilde très sympa mais en dehors de ça je ne croise personne dans les zones où je joue et je n'ai personne d'autre à qui parler ou avec qui grouper en dehors de "/g"

Je pense donc me lancer sur le serveur Kirin Tor, le rôle play me tente et surtout l'envie de voir du monde.

Alors je me demandais si il y avait des joueurs de ce serveur, membres de JoL, j'aimerais connaître vos Pseudos ingame ainsi que votre faction

PS : je ne sais pas encore si je vais aller dans l'alliance ou la horde, je vais lire les bg des différentes races et classes et je choisirais ensuite.

A bientôt
Kirin Tor n'a plus de RP que le tag et une certaine cohérence orthographique sur les canaux publics (relativement peu de langage SMS et ceux qui s'y adonnent se font bash assez vite en général).

A part ça c'est un serveur très vivant, très bien pour le PVE HL, du compétitif sur le plan national avec des guildes comme Origine, Epsilon côté alliance ou Continuum côté horde jusqu'aux guildes plus relax qui avancent à leur bon rythme quand même.
Message supprimé par son auteur.
Ramène toi sur LCE (la croisade écarlate).
C'est un serveur sympa et en plus y'a pas mal de rolistes et une super ambiance!(essaye de recruter des rolistes)
Une nouvelle fois, les gens qui rp le font au sein de leur guilde et sur leur forum, à goldshire ou silvermoon tu trouveras rien d'autre que du rp dinette ou du CS.

Je dirais pas que c'est mort, mais faut chercher.

Kirin'tor a son forum RP si cela t'intéresse :
=> http://kirintor-rp.forumsrpg.net/
Après, il s'agit très certainement du serveur rp le plus peuplé, mais également celui qui est le plus rempli de kikoos proportionnellement. (un peu le Archimonde des serveurs jcj... )
Mais pour ma part j'ai trouvé il y a quelques temps une guilde au BG qui pourrait me convenir, et ça ne me gênerait pas d'aller sur Kirin'Tor pour les rejoindre.

Autrement sur confrérie du Thorium, si tu vas sur l'alliance je ne peux que te conseiller la guilde "L'Ost pourpre", dont certaines membres sont mes amies, ils sont assez actifs, privilégient le rp mais font quand même diverses sorties entre 80 (en alliance parfois), et le rp continue sur le forum où tu peux développer encore plus le bg de ton persos sans contrainte, moi j'ai trouvé ça génial
=> http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Et si vraiment tu sais pas, sur la partie jdr des forums offs tu sauras trouver des conseils de joueurs de chaque serveur.
(cette partie du forum est assez vivante des quelques fois où j'y suis allée d'ailleurs, pour ceux qui aiment discuter du background )
Citation :
Publié par Anguille
Viens nous rejoindre sur Confrérie du Thorium !!!!
Plusieurs membres de JoL ont créé une guilde LoJ'Kfa.

Il y a un wiki .
Ouais on trouve même du monde dans la nuit de la St.-Sylvestre
Maintenant que je suis sur Kirin Tor, je pense y rester, je croise pas mal de monde alors ça me plait =), je cherchait avant tout un serveur peuplé, voir même très peuplé, donc j'hésitais surtout entre Archimonde et Kirin Tor ^^'
Salut Yelark.

Je viens tout juste de m'installer sur Kirin Tor aussi et je cherchais du monde pour jouer avec moi pour progresser. Je suis un druide de niveau 20 de la Horde. Un Tauren donc.

Mon nom est le même que sur JoL. Non, je n'ai pas de guilde.

Au plaisir Ig! N'hésite pas à me MP.

Edit : Dommage. :{
Tu m'aurais posé la question y'a 5 ans je t'aurais dis que ca en valait la peine.
C'est à cette époque que j'ai commencé wow et créé mes persos et je n'ai jamais regretté le choix de ce serveur.
Aujourd'hui il n'a plus rien de RP.
Par contre il reste une référence au niveau PVE HL.
A jamais kirin torien de coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés