Aller à la page... |
Reroll sur Kirin Tor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tester le rp sur les serveurs fr c'est Mort de chez mort !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Bon, je me passerais du rôle play alors, tant que je vois du monde avec qui jouer, ça me va ^^
|
![]() |
|
|
Ramène toi sur LCE (la croisade écarlate).
C'est un serveur sympa et en plus y'a pas mal de rolistes et une super ambiance! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une nouvelle fois, les gens qui rp le font au sein de leur guilde et sur leur forum, à goldshire ou silvermoon tu trouveras rien d'autre que du rp dinette ou du CS.
Je dirais pas que c'est mort, mais faut chercher. Kirin'tor a son forum RP si cela t'intéresse : => http://kirintor-rp.forumsrpg.net/ Après, il s'agit très certainement du serveur rp le plus peuplé, mais également celui qui est le plus rempli de kikoos proportionnellement. (un peu le Archimonde des serveurs jcj... ![]() Mais pour ma part j'ai trouvé il y a quelques temps une guilde au BG qui pourrait me convenir, et ça ne me gênerait pas d'aller sur Kirin'Tor pour les rejoindre. Autrement sur confrérie du Thorium, si tu vas sur l'alliance je ne peux que te conseiller la guilde "L'Ost pourpre", dont certaines membres sont mes amies, ils sont assez actifs, privilégient le rp mais font quand même diverses sorties entre 80 (en alliance parfois), et le rp continue sur le forum où tu peux développer encore plus le bg de ton persos sans contrainte, moi j'ai trouvé ça génial ![]() => http://ostpourpre.raxxon.com/index.php Et si vraiment tu sais pas, sur la partie jdr des forums offs tu sauras trouver des conseils de joueurs de chaque serveur. (cette partie du forum est assez vivante des quelques fois où j'y suis allée d'ailleurs, pour ceux qui aiment discuter du background ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai pas osé. J'y ai pensé, fortement même, mais j'ai pas osé
![]() |
![]() |
|
|
téléportation : en provenance du forum général.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as bien fait de choisir KT, parceque Archimonde niveau ambiance de merde, jsais pas si on peut trouver pire...
|
![]() |
|
|
Salut Molov
![]() Je suis désolé, je joue côté alliance ^^'
|
Côté Horde il y a quelques guildes RP.
La Horde des Brasseurs, Animah, Cornes Noires, Legend of War... A toi de chercher un peu. N'hésites pas à poser des questions à ce sujet sur le canal général, l'ambiance y est correcte ![]() |
![]() |
|
|
Viens sur LCE coté Horde, l'ambiance est assez sympatoche mis à part quelques boulets, mais rien de bien méchant comparé à certains autres serveurs...
|
![]() |
|
Morthadel / Telminor |
Trouver plus de messages par Morthadel / Telminor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|