[Guilde] La Camarillia vous souhaite une bonne année

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec plaisir que je vous présente :
Les Kontes de Nowel de Kah

Il s'agit de quelques petites histoires de Nowel, pour vous faire je l'espère, mieux connaître notre belle guilde (La Camarillia) et ces différents membres. Avec quelques dédicaces à nos amis Cosaliens et Roultard, même si je n'ai peut-être pas pu tous les citer.

Si vous souhaitez intégrer notre guilde ou discuter avec nous, vous pouvez consulter notre forum ou contacter IG les gens cités ci-après dans le RP ou bien :
/w alucardbloodyprince
/w chti-mi
/w eldemoniak
/w kah




  • Mais où est-il ?
Il faisait très froid cet hiver là et la neige avait depuis bien longtemps déjà recouvert les plaines herbeuses, les montagnes et les sommets du monde des Douze. Tout était calme en cette fin d'après-midi de Descendre, les silvossiens restaient bien au chaud chez eux devant un bon feu de cheminée.

Dans les cuisines camarilliennes (parce qu'à la Camarillia, beaucoup de choses commencent à la cuisine, et finissent, hum... peu importe), tout un attroupement de camarilliens se trouvait assis devant le feu qui crépitait dans l'âtre.

La jolie Crâ Leoona, se glissa discrètement parmi ces camarades, l'air de rien. Kah, fecatte et usine à pain de son état, préparait quelques victuailles pour les camarilliens ainsi assemblés. Se tournant vers le buffet pour y prendre des verres, elle s'aperçut que la porte du placard était restée entre ouverte :

" LEOOOOOOOOONNNNNNAAAAAAAAAAAAAA,
je t'avais dit d'arrêter de fouiner partouttttttt,
ça n'est pas là peine de chercher le père Nowel dans tous les coins,
il ne passera que dans 8 jours.
Où tu es ? Viens icii tout de suiteeeeeeeeeeeeeee ! "


Mais la petite Crâ plus rapide que l'éclair avait déjà détalé de la cuisine et Kah plus furieuse que jamais se lança à sa poursuite dans les tortueux couloirs camarilliens.



  • Chanvre euphorique
Dans sa rage, Kah manqua de peu de piétiner la délicate fée nouvellement recrutée dans la Camarillia, Fee-amor.

Celle-ci déambulait dans la vaste forteresse camarillienne. Elle passa à proximité de la salle du Trône. Elle entendit sangloter. Elle poussa doucement la grande porte en bois. Il y avait là, accroupi devant l'immense feu flamboyant au milieu de la salle, Titekah, éniripsa et mouche attitrée de la Camarillia, qui pleurait. Alors Fee-amor lui demanda de sa voix douce :

" Mais pourquoi pleures-tu Tite ? "

" Je pleure parce que mes ailes sont toutes mouilléesssssss, ouinnnnnnn,
et que Kah m'a encore passé dans la machine à laver, ouinnnnnnn,
tout ça parce que j'ai joué à saute-boufton dans la réserve de farine de chanvre euphorique avec Dédé, ouinnnnnn,
et qu'après j'étais toute sale, snifff bouhouou "


Fee-amor, rougit à l'idée du petit Xelor, Eldemoniak, surnommé Dédé, l'amour de son coeur, en train de sautiller partout dans la réserve de farine de Kah.

" Et bien à l'avenir il faudra t'abstenir Tite,
et ne pas te laisser entraîner dans les bêtises de Dédé,
il va m'entendre celui-là d'ailleurs "


" Oh, pour ça ne t'en fait pas, Kah a aussi passé Dédé à la machine à laver "

" oO,
bon, mettons tes ailes près du feu à sécher et sautillons en attendant "


Alors, les deux fées entamèrent une petite danse du soleil autour du feu.



  • Décorations de Nowel
Quand les ailes de Tite furent sèches, Fee-amor les raccrocha avec aisance et grand soin dans le dos de Tite. Cette dernière, se tenant les antennes, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle avait une idée "brillante" dit alors :

" Vient avec moi, ce gros larbin d'éca s'est endormi,
on va lui emprunter du papier magique pour décorer "


Tite saisit rapidement Fee-amor par la main et l'entraîna jusqu'au fond de la salle du Trône où dormait le-camarillien, Ecaflip et non moins larbin pour autant du Meneur. Aux cotés de l'Eca, se dressait, aux yeux des toutes petites éniripsa une MONTAGNE de papier magique ... rose ... évidemment.

Tite en saisit plusieurs rouleaux et les déposa dans les bras de Fee-amor, puis elle en prit elle-même un bon nombre. Les deux fées s'envolèrent alors vers les sommets de la salle et se mirent à dresser des dizaines et des dizaines de guirlandes en papier magique rose sur tous les murs et tous les chandeliers.

Epuisées, les petites fées vinrent s'affaler sur un gros sac de blé qui traînait près du feu et s'endormir.

"Je suis sûr que cela plaira à Alu", murmura Tite dans un sursaut.
Elle parlait d'Alucardbloodyprince, meneur de la Camarillia.



  • Du bois pour l'hiver
" LEOOONNNNNNNAAAAAAAAA
montre toi tout de suite où je vais vraiment me fâcher "


Kah, toujours à la poursuite de Leoona, était vraiment furieuse.

Ces hurlements attirèrent l'attention d'Alucardbloodyprince qui parcourrait l'antre camarillienne les bras croisés dans le dos, tel un meneur surveillant ces troupes. Mais chacun savait que lorsqu'il voguait ainsi dans les couloirs, c'était pour essuyer une soirée bien arrosée tout en faisant mine de faire quelque chose. Et les hurlements de Kah, n'arrangeaient pas son mal de tête.

" Kah, je crois que tu as oublié une machine à laver en cours dans la buanderie "

" Oo "


Kah, qui avait complètement oublié Eldemoniak dans le lave-linge depuis des heures, fit aussitôt demi-tour et passa le coin du couloir en hurlant : "Dédééééééééééééééé j'arrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Alu se mit les mains sur les oreilles pour apaiser son mal de tête.
Il va s'en dire qu'après un tel lavage la holoune d’Eldemoniak allait faire triste effet mais il se devrait de la porter quand même comme l'exige le commandement numéro 0 du règlement de la Camarillia.

POUM, POUM, POUM. Trois forts coups résonnèrent alors sur la lourde porte d'entrée.
Alu, l'oeil agars, pensant : "Quoi encoreeeeee..."

De derrière l'énorme porte de fer, on percevait des cris et des voix diffuses. Alu s'avança pour aller ouvrir mais il n'avait pas fait deux pas que la porte s'ouvrit violemment et il s'en fallu de peu que son mal de crâne ne se transforma en fracture du crâne.

L'Osamodas, Sylxss, passa le pas de la porte à reculons, traînant tout un troupeau de dragodindes avec elle et pestiférant à l'attention de ooO-enu-que-Ooo, vieil Enutrof camarillien, qui venait derrière :

" FRANCHEMENT, tu exagères,
laisser mes dindes dehors par ce froid ?
Nan mais ça va pas, puisque c'est ça je les emmène sur le champ au chaud dans le dortoir "


" Rah mais si tu me laissais parler aussi,
et puis d'abord c'est quoi tout ce foutoir de branches de bois devant la porte là,
ça sent le sapin ma paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhh "


Il y avait effectivement, ce qui ressemblait à des centaines de branches de sapin qui couvraient presque entièrement l'entrée de l'antre camarillienne. ooO-enu-que-Ooo, tentait lui aussi de faire passer ses dragodindes à travers cet enchevêtrement, et, tout en essayant d'argumenter avec l'Osatte, il perdit l'équilibre, se vautra proprement dans les branchages, et se pris une belle grosse branche de sapin bien épineuse dans le ... (mais ça c'est une autre histoire).

Alu, n'en pouvant plus, de ce raffut, de sa tête comme une citwouille d’Halloween et des bières bwork qui défilaient encore devant ses yeux, entra dans une rage folle, saisit l'Osatte et l'Enu par le col et les renvoya dehors à coup de pied au c..

" Aller faire un tour aux enclos voir si j'y suis,
pas de dinde dans la maison j'ai déjà dit cent fois "


Alors, de derrière l'amoncellement de branches de sapin s'éleva une voix bien connue de nombreux camarilliens :

" Pas de dinde ? Mais c'est Nowel,
et moi qui est coupé le plus gros Sapik du monde des Douze pour vous ... "


C'était New-Requiem, Crâ de Roultard, accompagné de son brave ami Whitermerhill. Les deux Crâ poussaient devant eux, tant bien que mal, un énorme Sapin de Nowel.

" Par ici ", dit Alu, " mettons le dans la salle du Trône, c'est très aimable à toi New de nous faire ce cadeau ""

Alu se dirigea alors vers la salle du Trône, ayant pris soin auparavant de glisser dans sa poche le trophée qui avait indiscrètement empalé ooO-enu-que-Ooo.

Lorsqu'il passa le pas de la salle du Trône, un lambeau de papier magique, provenant des décorations de Tite et Fee-amor, se décrocha du plafond, voleta légèrement quelques instants dans les airs et vint se poser délicatement sur le nez d'Alu.



  • Trois nains de jardins camariliens
Le mois de Descendre avait égrené les jours lentement, mais ça y es, le 25 Descendre était enfin là. Il avait fallu batailler courageusement la veille au soir pour que Leoona accepte d’aller enfin se coucher.

Il était encore fort tôt et dans le dortoir camarillien tout le monde dormait encore. Tout le monde ? Enfin presque. Trépignant d’impatience, trois petites ombres se glissèrent hors de leur lit et se faufilèrent jusque dans le corridor, en file indienne.

" Hééé tu me marches sur les pieds "
" Avance donc un peu au lieu de raler "
" Taisez-vous, vous allez réveiller les autres et on pourra plus espionner leurs cadeaux de Nowel "


Les trois petites ombres se dirigèrent vers la salle du Trône. Elles franchirent la porte. Au pied de l’immense Sapik qui trônait majestueusement au centre de la salle, se trouvaient une multitude de cadeaux emballés dans les plus beaux et brillants papiers.

" LE PERE NOWEL EST PASSSSSéééééééééééééééééééé "

C’était Leoona qui venait d’entrée en hurlant dans la salle du Trône, busculant sur son passage trois Xelors et néanmois nains de jardins camarilliens : Eldemoniak, Xelios et IXequilibrium, qui tombèrent à la renverse.

Plus rapide que l’éclair, Leoona avait déjà trouvé son paquet et le déballait avec empressement :

" Ooh, c’est le plus joli petit Chacha que j’ai jamais vu "

Pendant ce temps, Dédé avait mis la main sur le cadeau de Nowel qui lui était déstiné : une holoune toute neuve et un petit tabouret pour qu’enfin il ait l’air un peu moins petit. Debout sur son petit tabouret, les bras en l’air et sa belle holoune neuve sur la tête, Dédé braillait :

" JE SUIS LE ROI DU MONDEEEEEEEE "

Et dans son délire, il glissa de son tabouret et s’assomma violemment par terre.

Xelios était ravi de son nouveau fouet qui allait enfin lui permettre de discuter sérieusement avec sa charmante épouse Sylxss qui elle avait eu de belles couvertures neuves et chaudes pour son troupeau de dragodindes.

IXequilibrium poursuivait Tite avec la tapette à mouche qu’il avait reçu. Cette dernière avait passé une heure à contempler avec ravissement le magnifique sac-cawotte qu’elle avait eu et qui allait lui permettre de devenir enfin aussi bon bûcheron que New-Requiem.

Les autres camarilliens arrivaient les uns après les autres dans la salle du Trône pour y découvrir leur cadeau de Nowel.

Alu était très [strike]soual[/strike] content de sa douzaine de bières bwork qui dégustait tranquillement sur son Trône au milieu du remue-ménage ambiant tandis que le-camarillien déroulait ses rouleaux de papier magique multicolores.

Les deux soeurs Iop et Sadida, Tracy-Macgrady et Vivelaciboulette se battaient dans un coin, Tracy en bonne Noix de Macadamia avait eu pour Nowel une belle grosse noisette et refusait de l’échanger contre le petit gland ridicule qu’avait reçu Vivelaciboulette.

ooO-enu-que-Ooo découvrit à son grand soulagement un tube de crème pour son … (euh, peu importe) car il ne s’était toujours pas remis de sa mésaventure avec un certain Sapik.

Les Iops Chti-mi et Ioups se mettaient des trempes à coups d’épées dont les pommeaux étaient encore ornés de rubans rouges, lorsque Kah entra : " Oh, un culbuto, j’ai toujours rêvé d’un culbuto pour Nowel ".

Elle saisit le gros pandi qui traînait là et se mit à le secouer violemment. "Fais attention Kah", lui dit Chti-mi, "c’est Kyashira que tu tiens là et si tu continues à le secouer il va être malade". Mais il était déjà trop tard, et l’Osamodas Kyashira, dans son costume de pandi, rendit tous les chocolats qu’il avait mangeait sur la tête de Dédé encore assommé sur le sol.

Alors, la petite Enutrof Xuecnahc, stroumphe grognon national de la Camarillia se sentit obligée d’ajouter :

" Moi, j’aime pas les holounes en chocolat "



  • Au sommet de la montagne des Craqueleurs

Il faisait très froid en cette nuit du 31 Descendre et dehors il n’y avait âme qui vive. Elle marchait dans la neige et le bout de ses pieds était plus que gelé, mais elle continuer malgré tout à se diriger vers le raffut qui lui parvenait de la taverne voisine.

Elle poussa la lourde porte de la taverne et un vent glacial s’engouffra en ce lieu d’où émanaient, odeurs de bière, chaleur et rires. Tous les silvossiens assemblés s’arrêtèrent au milieu de leurs chants et conversations.

D’un pas léger mais ferme, elle se dirigea vers une table au fond de la taverne. Sur cette table, c’était assoupi un vieil Enutrof, qui ronflait et que le froid s’engouffrant n’avait même pas réveillé. Alucardbloodyprince qui se trouvait là avec bon nombre d’amis et de camarilliens dit alors :

" Tient, Tite, tu tombes bien, on allait commander une 6e tournée, c’est toi qui invite ? "

Mais Tite, car c’était elle qui avait fait irruption dans la taverne, jeta un regard glacial à Alu qui en eu presque la larme à l’oeil que sa petite mouche chérie soit si méchante avec lui.

Tite sauta sur le banc sur lequel était endormi l’Enu et lui décocha en violent coup de pied au c.. :

" Espèce de vieux sénile dégénéré, tu avais promis qu’avant la fin de l’année tu m’emmènerais couper mon premier orme au sommet de la montagne des Craqueleurs,
et tu sais, c’est très vilain de mentir à une gentille et mignone petite fille comme moi "


L’Enu roula par terre et se réveilla vaguement. C’était Vieillard-Senile, le meneur de la Cosa Nostra. La belle Iop Hyu qui l’accompagnait, ramassa son meneur et le reposa sur le banc où il se remit aussitôt à ronfler.

Tite, à présent debout sur la table les bras croisés, regardait Hyu avec détermination. "Il n’est pas encore trop tard Tite", dit alors Hyu, "si on part maintenant, on peut arriver à temps".

Sur ces paroles, Kah, qui cherchait Tite comme toujours, entra essoufflée dans la taverne et voyant Hyu elle lui dit :

" Ah, Hyu, je pensais bien te trouver ici, Tite est moi nous voulions t’offrir un présent tout particulier pour que tu arrêtes de remettre en cause ta féminité "

Et Kah tendit à Hyu un cadeau joliment emballé. Car Hyu, malgré son physique avantageux se revendiquait d’être un homme mais ça personne n’y croyait.

Hyu saisit avec empressement le paquet avant qu’il ne vienne à quelqu’un l’idée de lui demander de l’ouvrir, et l’enfournât dans son sac :

" Bon, maintenant, allons-y, sinon on n’arrivera pas à temps "

Et posant sa chope sur la table, elle faillit aplatir Tite qui fit un bond en arrière pour esquiver l’alcoolisé objet. Hyu saisit Vieillard-Senile par la culotte et le jeta également au fond de son sac.

Alors camarilliens et cosaliens se levèrent tous dans un grand brouhaha et sortirent de la taverne dans le froid et la neige. Commença alors une longue marche à travers le monde de Douze.

L’ascension de la montagne des Craqueleurs fût difficile car il neigeait de plus en plus et Tite, bien que protégée sous la holoune de Dédé commençait à avoir les antennes gelées.

Les corps avaient encore chaud des nombreuses bières qui avaient été descendues pendant des heures à la taverne et la troupe chantait joyeusement mais chacun fût bien content lorsque le sommet de la montagne fût enfin atteint.

Bravement, Tite sortit sa hache de son sac cawotte et s’avança vers l’orme qui se dressait là. L’arbre millénaire était bien plus de 1000 fois plus grand qu’elle mais elle ne se dégonfla pas. Les camarilliens et cosaliens qui se trouvaient là retenaient leur souffle.

Après de nombreux coups de hache, l’arbre capitula enfin. Et Tite grimpa fièrement sur le tronc ainsi abattu.

Alors, les douzes coups de minuit commencèrent à sonner au cloché de l’église d’Amakna. Et une fois que se fût terminé, tous les camarilliens ici assemblés, se mirent à crier. Et du fin fond du monde des Douze, on pu entendre :

" La Camarillia vous souhaite une bonne année 640 !"




Kahmarilliennement,
Kah
Bravo Kha, bravo !!! maintenant on en veux un pour chaque mois de l'année... quoi c'est trop ? mais non ton meneur saura te donner l'inspiration a l'aide de son fouet

Bonne année a tous
Citation :
Publié par Mirla
maintenant on en veux un pour chaque mois de l'année... quoi c'est trop ? mais non ton meneur saura te donner l'inspiration a l'aide de son fouet
Avec toutes les conneries qu'ils font tous en guilde surtout,

enfin janvier ça sera dur, jsuis un peu beaucoup débordée
NANNNN

Par contre j'ai screenné quelques âneries qui se disaient en guilde hier soir. Je tiens peut être un bon truc. ooO-enu-que-Ooo va encore en prendre un coup
Bonne année à vous la Camarillia.
Et pourquoi souhaiter à presque tout les silvossiens la bonne année ?

Au nom d'Euphoria je souhaite la bonne année à tout le serveur Silvosse et à tout les autres serveurs de jeu.

El-evil,ambassadeur Euphorien.
Félicitations pour ce RP, il a fallu se motiver ou c'est venu tout seul ?

Et je souhaite également la bonne année au Silvossiens, c'est plus convivial de dire ça ici que sur le gros topic du village ^^
Citation :
Publié par To-Be-Jj
Faites pas comme certain, commençais pas avec la grippe... *rajuste son masque*
Repose toi bien.

Citation :
Publié par aleyron
Et pourquoi souhaiter à presque tout les silvossiens la bonne année ?
Parce qu'ils aiment à bien choisir leurs amis (mais chut hein, si vous voulez vous taper aller ouvrir un autre post)

Citation :
Publié par Jaded
Félicitations pour ce RP, il a fallu se motiver ou c'est venu tout seul ?
Tout seul, au milieu de mes révisions, mais bon la dépravation guildienne aide bien comme je le disais

Citation :
Publié par Kerzaarth
Une Bonne année de la part des "Six Troncs Pressés" !
Bonne année à vous les Citrons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés