To-Be-Jj

Dernières publications

RSS
2 March 2011 à 11:22 - Discussion
Bonsoir ! Voilà le topo : J'ai réalisé un dessin dans le cadre d'un projet personnel, et en feuillant de Dofus Mag n°20... j... Lire la suite
16 June 2010 à 15:34 - Messages
L'ennuie c'est que pour recruter IG, il faut savoir ou trouver des gens intéressants ET intéressés... Un forum c'est vite trou... Lire la suite
5 January 2010 à 18:50 - Messages
Eh bien, bon recrutement ! :)Sympa le forum ! a trop regarder son fond, on en a la tête qui tourne ! (et non je ne fait pas réf... Lire la suite
5 January 2010 à 18:43 - Messages
Viva la Camarilla ! :mdr: Bonne année et meilleurs vœux a vous tous ! Faites pas comme certain, commençais pas avec la grippe..... Lire la suite
20 April 2009 à 19:56 - Messages
:aide:, Ioups a tout résumer, quoi dire de plus...Super guilde , MERCI IOUPINET !:merci:... Lire la suite
9 January 2009 à 09:26 - Messages
Je retient ton nom, j' ais bientôt besoin de tes services :merci:Bonne continuation ^^... Lire la suite
7 January 2009 à 10:41 - Messages
Edit, Evenement qui confirme le contraire, bonne continuation tout de mêmeQuestion : Quelle genre de guilde manque-t-il sur Si... Lire la suite
5 January 2009 à 12:19 - Messages
A la limite je peut essayer de faire marcher Ma guilde,(genre j' y ais stocké que des mules ? pas vraiment XD)Si je pouvais fai... Lire la suite
2 January 2009 à 13:25 - Messages
Sa ressemble a une Belle gaffe de la part d' Ankama :-Mais qui est Julien ?-Le julien de la New ?-Bah oui !-Alors là, je pensai... Lire la suite
1 January 2009 à 20:37 - Messages
Qui a parlé de rejet ? :rougit:J' ais pas lâché la Camarilla alors qu' elle était pas au top de sa forme pour revenir pleurer a... Lire la suite

Jeux

To-Be-Jj joue à :

Aucun jeu pour le moment...

To-Be-Jj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

To-Be-Jj n'a publié aucune critique de jeu.