To-Be-Jj |
Dernières publications

Bonsoir ! Voilà le topo : J'ai réalisé un dessin dans le cadre d'un projet personnel, et en feuillant de Dofus Mag n°20... j... Lire la suite

L'ennuie c'est que pour recruter IG, il faut savoir ou trouver des gens intéressants ET intéressés... Un forum c'est vite trou... Lire la suite

Eh bien, bon recrutement ! :)Sympa le forum ! a trop regarder son fond, on en a la tête qui tourne ! (et non je ne fait pas réf... Lire la suite

Viva la Camarilla ! :mdr: Bonne année et meilleurs vœux a vous tous ! Faites pas comme certain, commençais pas avec la grippe..... Lire la suite

:aide:, Ioups a tout résumer, quoi dire de plus...Super guilde , MERCI IOUPINET !:merci:... Lire la suite

Je retient ton nom, j' ais bientôt besoin de tes services :merci:Bonne continuation ^^... Lire la suite

Edit, Evenement qui confirme le contraire, bonne continuation tout de mêmeQuestion : Quelle genre de guilde manque-t-il sur Si... Lire la suite

A la limite je peut essayer de faire marcher Ma guilde,(genre j' y ais stocké que des mules ? pas vraiment XD)Si je pouvais fai... Lire la suite

Sa ressemble a une Belle gaffe de la part d' Ankama :-Mais qui est Julien ?-Le julien de la New ?-Bah oui !-Alors là, je pensai... Lire la suite

Qui a parlé de rejet ? :rougit:J' ais pas lâché la Camarilla alors qu' elle était pas au top de sa forme pour revenir pleurer a... Lire la suite