Je pense que vous avez tous pu constaté le problème lié au "noeuds" avec le monde de Nave. Quand vous êtes le seul a passer, tout va bien avec une fraction de seconde de téléchargement. Quand vous êtes plusieurs à passer (>10), il y a des lag et des déconnections monstre!
Je me rappels d'une fois ou l'on s'est fais laminé à 4 VS 10, les mecs avait déjà téléchargé la carte et nous attendait au niveau du téléchargement, et biensur, vu qu'on était 10, ça à mis longtemps à téléchargé.
Outre les solutions stratégique que nous pouvons mettre une game (éclaireur, un mec qui ferme la marche et deux autres sur les ailes le tout étant assez loin du groupe), je me demande quelle solution technique SV pourrait apporter?
J'ai pensé à une invincibilité temporaire (avec biensur impossibilité de taper) à chaque entré de zone (quand l'on passe un "noeud")? Quel autres solutions pourraient être envisagé?
Car actuellement, si à 10 ça lag, je ne m'imagine pas à la release si nous sommes 80 à passer en même temps. Ils auront beau faire quelques améliorations, ils ne pourront jamais totalement enlever le temps de téléchargement.
|