Problème des noeuds

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que vous avez tous pu constaté le problème lié au "noeuds" avec le monde de Nave. Quand vous êtes le seul a passer, tout va bien avec une fraction de seconde de téléchargement. Quand vous êtes plusieurs à passer (>10), il y a des lag et des déconnections monstre!
Je me rappels d'une fois ou l'on s'est fais laminé à 4 VS 10, les mecs avait déjà téléchargé la carte et nous attendait au niveau du téléchargement, et biensur, vu qu'on était 10, ça à mis longtemps à téléchargé.

Outre les solutions stratégique que nous pouvons mettre une game (éclaireur, un mec qui ferme la marche et deux autres sur les ailes le tout étant assez loin du groupe), je me demande quelle solution technique SV pourrait apporter?
J'ai pensé à une invincibilité temporaire (avec biensur impossibilité de taper) à chaque entré de zone (quand l'on passe un "noeud")? Quel autres solutions pourraient être envisagé?
Car actuellement, si à 10 ça lag, je ne m'imagine pas à la release si nous sommes 80 à passer en même temps. Ils auront beau faire quelques améliorations, ils ne pourront jamais totalement enlever le temps de téléchargement.
Invincibilitée ? Non. Il y a beaucoup trop de "noeuds".

En fait, il devrais tout simplement pas y avoir de "freeze" ou lag lorsqu'on traverse les zones. World of warcraft est aussi un monde "seamless" et j'ai jamais remarqué de tel lag/freezing lorsque je change de zone.

Ensuite, pour le détail, je sais pas, je suis pas programmeur à eux de trouver une solution mais j'espère qu'ils considèrent pas cela normal.
J'ose pas m'imaginer si il rajouterait des monstres et autres herbes, ça laggerait encore plus :s Enfin, un petit peu plus de monstre ne me déplairait pas...

Seamless? c'est à dire qu'il n'y a pas de "gate" pour passer d'une zone à l'autre?

Si WoW est un monde aussi ouvert que MO et qu'il n'y a pas de gate pour télécharger les autres zones. Alors, j'espère que MO résoudront le problème
Je suis bêta testeur depuis la version 0.6 ou 0.7 je crois mais il y a toujours eu des "freeze" lors du changement de zone, il y en avait pas au début de la bêta ?

C'est peut-être pire avec la 0.11 cependant. J'ai pas beaucoup testé cette patch, c'est injouable.

Citation :
Publié par Tankoua
J'ose pas m'imaginer si il rajouterait des monstres et autres herbes, ça laggerait encore plus :s Enfin, un petit peu plus de monstre ne me déplairait pas...

Seamless? c'est à dire qu'il n'y a pas de "gate" pour passer d'une zone à l'autre?

Si WoW est un monde aussi ouvert que MO et qu'il n'y a pas de gate pour télécharger les autres zones. Alors, j'espère que MO résoudront le problème
Attend un peu, tu à jamais joué à WoW ? Omg

Il y a bien quelques instances (donjons) et un temp de chargement entre les continents mais à l'intérieur d'un continent, il y a aucuns chargement, comme MO mais sans les "freeze" et le lag.
Les problemes de freeze au changement de cluster viennent de l'atlas, et c'est epic china qui s'en occupe, c'est connu, et cest annoncer comme une des priorites dans les fix a venir.
Pour la comparaison avec wow... non.. svp.. evitez ca, c'est foireux... les technologies et ressources utilisees sont loin d'etre les meme...
Citation :
Publié par Hraal
Vous avez fait l'ancienne phase de bêta comme moi, donc vous savez très bien que c'est juste un problème avec ce patch la.

Ca va être fix ( la semaine prochaine ).
Non non, ça date depuis le début, des que tu passes certains noeuds avec 10-20 personnes, ça plante/lag celon les personnes.
Si tu es seul, ça mets 2 seconde, si vous êtes 10-20 ça craint (1min-5min et plus)

Sinon non, je n'ai jamais joué à Wow

Si Epic china travail dessus, ça me rassure, si c'est bien des chinois, pour le pris d'un dév Suédois ils auront 10 dév chinois :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés