Estimation ; Bottes du gardien des égouts

Partager Rechercher
La meilleure paire de bottes jusqu'au Harrys pour tout joueur voulant jouer cc. Sa rareté s'explique par le fait qu'elles soient non craftables.

C'est pas facile à faire estimer, mais je pense que dépenser jusqu'à 1M là dedans ne serait pas forcément une si mauvaise affaire.

Bonne chance pour trouver un vendeur néanmoins
Peu, même très peu de vendeurs. Mais à côté de ca, une assez faible demande quand même. (A moins que la faible demande ne résulte d'une faible offre).

M'est avis que si le vendeur n'est pas fou, il fera peser ca dans la balance.

Selon moi: - Si vendeur pressé, 400.000.
- Si non, 800.000.

Bonne chance.
Citation :
Publié par WildRoad
Peu, même très peu de vendeurs. Mais à côté de ca, une assez faible demande quand même. (A moins que la faible demande ne résulte d'une faible offre).
Bonne chance.
Pas d'accord. C'est juste que les bottes sont pas connues du grand public

Sinon j'en ai déjà vu dans les 700.000 hdv donc je plussoie les réponses précédentes
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Pas d'accord. C'est juste que les bottes sont pas connues du grand public

Sinon j'en ai déjà vu dans les 700.000 hdv donc je plussoie les réponses précédentes
Ca reviens à ce que je disais. Faible demande (car peu connue), donc faible offre (jconnais personne qui farm ce monstre, donc personne qui cherche vraiment a droper). C'est pourquoi j'en conclue que la faible demande et en corrélation avec la faible offre, et inversement.
800 000 en jet parfait je dirais, mauvais jet 600 000.

M'est avis que si tu veux avoir ces bottes, tu devrais gagner des pévetons pour avoir des gardiennes des égouts, et au passage drop des parchemins d'araknée valant 1M k/u. (Quoiqu'avec les cadeaux de nowel, j'en suis plus si sûr). Tu n'en trouveras pas en hôtel de vente du jour au lendemain.

Le taux doit être de 0.5% pour les bottes et le parchemin, mais je n'ai aucun source officielle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés