tentative de retour

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué a potbs à la béta et au début du jeu quelques mois puis j'ai arrêté du fait des défauts du jeu à ses débuts et de son côté répétitif.

Je viens de mettre le jeu a jour et je tente de revenir avec un ami.

Nous sommes sur roberts j'ai des persos de l'époque dont un no 49( coté france) mais je ne sais plus du tout jouer.

Reste t'il des guildes francaises relativement actives?
Si oui sur quelles nations ?
Et recrutent elles ?

Merci d'avance de vos réponses
bon retour capitaine

il y a eu beaucoup de changements entre temps, et il reste des choses a decouvrir.

pour les sociétés francophones, tu as entre autres le choix entre

france: Les guerriers des Reves Maudits
espagne: AXE
pirates: Rulers of the Seven Seas (guilde internationale hebergeant beaucoups de francophones)

yen a certainement d'autress, mais je suppose que les representants respectifss pourront te donner des informationss plus précises
Tu es bien tombé, j ai repris en casual depuis peu aussi et Roberts me parrait etre le serveur le plus actif et le plus equilibré du moment, j ai d ailleurs laissé tomber mes pirates sur Antigua pour rejouer mes perso FR sur ce serveur.

Je suis rentré chez Les Guerriers des Reves maudits, tout le monde est sympa, y a pas mal de monde à toute heure je ne peux que te conseiller cette société
IL y a aussi les démons des caraibes du coté des pirates qui recrutent que des francophone:
Donc en résumé:

FR:
Guerrier des rêves maudits (seule société) ils font de tout

Espagne:
Axe: reservée aux hardcore ou tres motivés PVP

Pirates:
Demons des caraibes: PvP/RvR/??
Rulers of the seven seas: Ils font de tout
merci de vos réponses rapides.

Je pense plutot rester côté français, il me semble que les pirates ne peuvent pas crafter?

Donc je vais tenter de réapprendre à jouer et contacter la compagnie guerriers des rêves maudits.
ca y est je suis de retour sur roberts, avec pour le moment un petit rerol du nom de baptiste labréche , j'ai été acceuilli avec beaucoup de gentillesse côté français chez les Guerrier des rêves maudits .

Merci à tous et particulièrement à mes compagnons de société.

J'ai encore une question : à l'époque j'avais un fichier excel récupéré sur le net avec les caractéristiques de tous les bateaux , savez vous svp s'il en existe un à jour ?

Merci d'avance et à bientôt sur les mers ou je reviens avec grand plaisir.

Je précise que mon perso de l'époque était kyrwan glénec ,à la compagnie valéricaine et puis à celle des iles du vent si d'anciennes connaissances passent par là
Citation :
Publié par zi0n
c'est surtout qu'ils n'aiment pas crafter :P
Parles pour toi
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
je retentais également un essai mais les mises à jour sont interminables et après pas mal d'heures je ne vais plus avoir la patience d'attendre encore 33h .minimum de la façon dont cela se passe
concernant le temps dl, soyez sur d'avoir installé la version la plus recente du station launcher :0
peut etre que qq1 avec un compte actif pourrait vous en parler plus, mais je sais qu'a l'epoque il yavait des problemes a ce niveau la et qu'ils se se sont resolu avec quelques clics seulement x)

mais bon... un tmps dl de 30h+ semble effectivemeent un peu désolant
Merci pour l'encouragement...en fait le temps est passé brutalement de 31 h à 27 mn , rien compris , enfin j'y suis maintenant et c'est le principal
Le temps affiché n est qu une estimation fausse la pluspart du temps.

Ca depend de l heure aussi, puisque la bande passante disponible ne sera pas la meme en soiree aux heures de pointes ou en pleine nuit.

De plus si ca bloque trop il ne faut pas hesiter a fermer le launcher et à le relancer ca debloque bien souvent les choses aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés