[recherche]script pose ball amelioré

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
je trouve pas mal de sripts sur ce forum mais la il m 'en faut vraiment un crée entierement je pense.
Donc je viens a vous pour trouver quelqu'un qui s'aurait me faire ca.
Je recherche donc un script qui serait une pose ball quand on clic dessus il fait la pose, normal jusque la, mais ensuite j'aimerai qu'un menu bleu s'ouvre avec d'autres poses la c'est a vous de voir comment l'on peut faire au plus simple, soit une liste ou fleches peut importe et j'aimerai comme ce script sera sur plusieurs de mes creations rajouter ou suprimer des poses facilement.
Voila je sais que ce que je demande ne doit pas etre evident mais je suis pret a payer en linden bien sur lol
Merci par avance
salut tout le monde et merci BlackAngel Mhia j'ai trouver ce qu'il me faut mais j'aurai une petite modif a faire.
Pour l'instant le deplacement haut bas ce fait avec les boutons page haut bas c'est vraiment super, j'aimerai donc faire le meme avec d'autre boutons pour avant et arriere car pour l'instant il faut taper un truc dans le t'chat mais ca ne marche pas super donc si quelqu'un peut me modifier ca qu'il me contact voila merci tout le monde .
Moi pour des cas comme ça j'essaye toujours de caser le MLP1.2; parfaitement utilisable pour les poses en solo.
J'ai fait un tuto là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020115
Je vend aussi une version modifié par mes soins où on peut enchainer les poses rien qu'en clicquant sur l'objet https://www.xstreetsl.com/modules.ph...ItemID=1723714
alors aucun script ne me correspond meme le tiens pour l'instant ma seul solution est d'autoriser tout le monde a bouger la ball qui n'est pas plus mal d'ailleur mais ne pourrait on pas autorisé a bouger juste a un groupe ?
Ou faire un script suplementaire que je rajouterai a ma pose ball juste pour que tout le monde puisse la deplacer voila j'ai vraiment besoin d'une solution merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés