seb59125 |
Dernières publications

voila bien ca mais pas de solution a mon probleme ?? pas moyen de rester au lieu de fin ??en teleportation ou je sais pas... Lire la suite
je viens de voir a l'instant un plongeon qui reste dans l'eau apres donc possible mais comment !!... Lire la suite
mwoué ben alors la c'est autre chose j'y connais pas grand chose au script lol donc si quelqu"un peut me dire quoi rajouter dan... Lire la suite

heu comment vous expliquer j'aimerai rester a la place de fin de mon animation encore un exemple un salto arriere le salto est ... Lire la suite
je vois pas le changement la j'ai mis mon anim dans une pose ball en l'occurrence un plongeon , je plonge donc dans l'eau puis ... Lire la suite

Bonjour donc comme le titre le dit je cherche comment arreter une animation a la derniere position exemple:je plonge me retrouv... Lire la suite

salut tout le monde et merci BlackAngel Mhia j'ai trouver ce qu'il me faut mais j'aurai une petite modif a faire.Pour l'instant... Lire la suite
alors aucun script ne me correspond meme le tiens pour l'instant ma seul solution est d'autoriser tout le monde a bouger la bal... Lire la suite

Salut tout le monde je trouve pas mal de sripts sur ce forum mais la il m 'en faut vraiment un crée entierement je pense. Donc j... Lire la suite

Alors ce groupe ca donne quoi? moi j ai un groupe en rab si vous voulez lol... Lire la suite

salut tout le monde bon pour les questions sur le groupe j ai trouver lol par contre j aimerai savoir si on peut changer le nom... Lire la suite

Wep les ch'nordiste Makash J'T'ARCONNOS TI T'ES D'MIN COIN.hi hi hi moi je suis pour faire des corronds , des beaux terrils, et... Lire la suite

Merci beaucoup pour tous vos conseils pour le groupe j'ai des petites questions quand je cree l objet je dois mettre le nom du ... Lire la suite

ok ok et il existe pas des scripts a modifier les positions ou autre, car creer un script complet je me sens pas encore capable... Lire la suite