Meilleur CAC 1/2 cc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un Osamodas lvl 156 sur Jiva, je vais bientot m'acheter un dofus turquoise, et j'aimerais savoir quel est le meilleur cac 1/2cc pour lequel on peut y arriver uniquement à l'aide d'un dofus turquoise.
Il me semble que le rouleau de boulanger est à 1/100 CC, j'ignore sa puissance en CC. Mais sans tutu impossible d'y accéder, meme avec je vois pas trop comment.
1/ Ton message a plus sa place dans Le Bazar d'Huber Steufé

2/ Le jet du turquoise que tu comptes acheter ? Ton orientation (feu/eau/terre/agi) ?

3/ Le rouleau du boulanger ? Loule, il cherche un càc pour taper, pas le càc qui a le plus de cc...

4/ En plus, c'est la , 1/120, il me semble...
Le Pétrisseur 1/500 xD sinon hors outil c'est même pas la hache, la La Canne Bière est 1/150 (je sais pas si il y a plus haut, il me semble mais j'ai pas en tête).

Uniquement à l'aide d'un dofus turquoise, sa fait cac /20, après avec ce genre de dofus le /30 est très facilement accessible.
Mais en fait pour répondre a cet question il faudrait en effet avoir plus d'élément.
Ton/tes éléments principal/aux, tes stats pour les pré-requis, ton équipement pour savoir jusqu'à cb de cc tu monte et surtout le jet du dofus, car entre un +11 et un +20, tout change.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés