[Estimation] Archi Fanjo le pilote

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaitais connaitre la valeur de Fanjo le pilote. Fantome tanuki neutre je crois.

Je vois pas mal de monde bloquer sur ce fantome dans leur liste, mais en même temps ce n'est qu'un tanuki... En fin de compte est-il rare ? Une amie m'a dit recemment l'avoir acheté 1,5M !

Je compte surement l'échanger contre un archi bouftou (c'est moi qui recherche fanjo ^^), cela vaut-il le coup ?

En résumé, est-il aussi banal que les autres fantomes tanukis, ou est -il rare, et si oui, pourquoi?

Merci !
Je ne crois pas qu'il soit particulierement rare, j'en ai même un pour ma prochaine quête il me semble contrairement aux autres tanuki , apres vu le repop de l'ile de grobe peut etre qu'un manque de chance fait que la plupart des groupes qui lance fanjo ne le capture pas :s

A mon avis il vaut dans les 300 000 quoi, comme a peu pret les autres fantome de grobe, cela dit vu que les archis bouftou ont bien baisser aussi je pense pas que ce soit uen erreur de faire l'echange surtout si cela te permet de te rapprocher de l'ocre
Je l'ai souvent vue et capturée cette Fanjo (D'ailleurs pourquoi un nom d'archi masculin pour un mob féminin? ). Malgré tout, les prix sont bien en dessous de celui auquel ton amie l'a acquis.

150-200 000, pas plus pour moi. C'est SEULEMENT une tanuki chan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés