[Support] Comment contacter le suport aion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis victime de harcellement dans aion ... un truc vraiment bête et méchant mais qui bloque totalement mon jeu.

La personne en question a décider de le faire volontairement et dans le seul et unique but de me nuire j'ignore encore pourquoi ..... et surtout dans qu'elle but mais bon elle le fait..

Comment contacter le support de NCsoft ou d'avoir un MJ ingame pour lui montrer mon problème?

d'avance merci
Met la personne dans ta black liste elle pourra déja pu te parler, ensuite, change de channel ca la fera chier et si tu l'ignore totalement ca l'enmerdera d'avoir aucune réponse de ta part puis de te suivre sans rien faire ...
Citation :
Publié par Zadriel
Bonjour ,

Je suis victime de harcellement dans aion ... un truc vraiment bête et méchant mais qui bloque totalement mon jeu.

La personne en question a décider de le faire volontairement et dans le seul et unique but de me nuire j'ignore encore pourquoi ..... et surtout dans qu'elle but mais bon elle le fait..

Comment contacter le support de NCsoft ou d'avoir un MJ ingame pour lui montrer mon problème?

d'avance merci
Le pseudo et le nom de son serveur s'il te plait ?
Plus serieusement, c'est pas là http://fr.aiononline.com/help/ ?
Citation :
Publié par Okinou
Met la personne dans ta black liste elle pourra déja pu te parler, ensuite, change de channel ca la fera chier et si tu l'ignore totalement ca l'enmerdera d'avoir aucune réponse de ta part puis de te suivre sans rien faire ...
le problème c'est que je peu pas bouger de spot et qu'il reste au même endroit... Et même en l'ignorant il continue...

Edit Najim : C'est interdit sur jol la délation hélas pars que la il mériterait vraiment que je balance des vidéos de ce qu'il fait mais bon peu pas...
Citation :
Publié par Zadriel
le problème c'est que je peu pas bouger de spot et qu'il reste au même endroit... Et même en l'ignorant il continue...

Edit Najim : C'est interdit sur jol la délation hélas pars que la il mériterait vraiment que je balance des vidéos de ce qu'il fait mais bon peu pas...

il prend tes mob ? tu sais tu peux changé de place hein...... tu prend le fly il peut pas deviné ou tu va :s
Oué je vois pas comment il peut vraiment te harceler au point de pas pouvoir te laisser jouer, comme dit, change de channel déja, (si possible suivant les zone) sinon tu prend le transporteur et tu te casse ailleur. A un moment, il arretera bien.
Citation :
Publié par Okinou
Oué je vois pas comment il peut vraiment te harceler au point de pas pouvoir te laisser jouer, comme dit, change de channel déja, (si possible suivant les zone) sinon tu prend le transporteur et tu te casse ailleur. A un moment, il arretera bien.
il reste dans une zone en permanence la zone ou j'ai besoin d'aller, et il y a pas de channel.
Citation :
Publié par 9800
c'est un bot........
non il parle il fait chier... c'est pas un bot c'est plutôt un petit con qui na pas de vie et qui a rien d'autre a faire...

ps: Mais ma question reste toujours comment contacter un MJ?
En jeu appuie sur H
Catégorie: Comportement inacceptable
Et tu remplis les infos.

Tu ne peux pas en contacter en instantané.... Surtout que seul le support travail pendant les vacances de Noel, c'était sur la lettre officiel Ncsoft.
Citation :
Publié par Nøsferamos
En jeu appuie sur H
Catégorie: Comportement inacceptable
Et tu remplis les infos.

Tu ne peux pas en contacter en instantané.... Surtout que seul le support travail pendant les vacances de Noel, c'était sur la lettre officiel Ncsoft.
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Nøsferamos
Surtout que seul le support travail pendant les vacances de Noel, c'était sur la lettre officiel Ncsoft.
Exact, mais que sur les sujets de hack / botting et autre chose "grave" (J'ai mail un comportement de joueur et rien, juste un mail disant qu'ils étaient surchargé )

Sinon report le, blacklist et change de spot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés