Vous aussi écrivez en Eliatrope

Répondre
Partager Rechercher
Les méticuleux de l'image ou les heureux possesseur de l'artbook de la série Wakfu, savent maintenant écrire en éliatrope.

http://www.megaupload.com/?d=O38QV8OQ

A noter que les illustrations utilisées restent la propriété d'Ankama.
Le fichier sera retiré sur simple demande en cas de litige légal.

Amusez vous bien,
drallieiv.png
C'est très joli!
Je ne possède pas l'artbook donc je me permet de poser la question du "a" minuscule qui n'est pas inclus dans la police dont tu donnes le lien, est il banni du monde de Wakfu?

Merci
Hum, si je me souviens bien Xa' avait confié qu'un message secret avait été caché dans l'anime (1er et s2ème épisode si je me souviens bien). Si certains ce sente l'âme de le déchiffrer maintenant qu'on en à la possibilité .
Je me trompe peut-etre (je l'espere meme), mais il me semble que les premiers episodes ne sont plus diponibles sur les sites Ankama du coup il serait bien difficile de faire cette recherche.
D'ailleurs, y a-t-il eu une release quelconque d'un coffret Wakfu premiere saison ?
Il existe un site/wiki (non officiel) mettant a disposition les liens vers tous les épisodes de la saison 1 déjà diffusés (ce site les met à disposition en vue de fansub dans d'autres langues)
N'étant pas sure d'être en droit de poster ce lien, je vous invite à en faire la recherche.
Les épisodes ne sont plus dispo sur Ankama tv, tout comme sur dailymotion/youtube pour cause de droits d'auteurs.

Néanmoins, lors de la convention.. 3, si je ne dis pas de bêtises, un DVD avec les deux premiers épisodes de Wakfu était disponible.
Deux tres bonnes nouvelles ! Merci pour l'info.
Parce que cela devenait un peu frustrant de ne pas pouvoir s'imaginer se faire un week-end Wakfu en pijama ;p.
Citation :
Publié par Creality
Hum, si je me souviens bien Xa' avait confié qu'un message secret avait été caché dans l'anime (1er et s2ème épisode si je me souviens bien). Si certains ce sente l'âme de le déchiffrer maintenant qu'on en à la possibilité .
Le message en question est disponible dans l'artbook justement.

Il n'as pas vraiement grand chose de secret puisqu'il s'agit de celui que Yugo entends en partie à la fin de l'épisode yugo l'éliatrope.

Ce message lui dit d'aller retrouver sa famille sur l'ile d'oma.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés