Projet communautaire

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien tenté un post anonyme, mais apparemment je n'en ai pas la possibilité, donc c'est bien indentifiable que je passerai les deux messages suivants :

- a l'attention des futurs zonefranchisés : si le Papa Kimbwa, là, part dans un monologue, coupez le ou fuyez, il en va de votre santé mentale... (pipelette un jour... )

- a l'attention dudit Papa Kimbwa : même si ca reste limité, tu as tout mon soutien moral pour t'épauler dans la rude tâche qui arrive, et tout mon respect pour te lancer (une fois de plus ? ) dans un projet de "mise sur les rails" de débutants ! Chapeau l'artiste !

A se revoir au détour d'un chemin sablonneux !

GreyD, voyageur, rêveur, ami
He he salut Grey' !

Je crois, malheureusement pour eux, qu'ils se tapent déjà mes posts à rallonge et sur le canal je m'en donne à coeur joie : c'est fait pour çaaaaa ! (...pipelette toujours ! :D).

Tu l'as dit, on ne se refait pas ! ca doit tenir de la vocation, je sais pas : j'adore ça. ^^

Dans ces moments, le seul regret que je puisse avoir est que tu ne sois pas là, ingame. En attendant t'es toujours dans mes pensées, vu le nombre de fois où je me dis "ah si seulement Grey' était là !". Les choix que je peux faire pour le ingame sont souvent teintés de ce que tu pourrais en penser.

J'espère bien qu'on va se revoir, et j'espère bien, même si je sais que c'est un peu chimérique, que ce puisse être en effet au détour d'une piste sableuse d'Arizona.

En attendant ce jour, mon bon Grey', veille bien sur toi, soit heureux et salue donc Our de ma part !

Papa Kimbwanaraïotomsuba, même loin, toujours proche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés