Message important de Regina à propos de la sécurité

Répondre
Partager Rechercher
Voici un message important de Regina à propos des derniers changement de sécurité de Guild Wars:

Citation :
Si vous avez des difficultés à vous souvenir d’un nom de personnage de votre compte, j'ai une idée pour vous. Evidement, ne vous gênez pas d’écrire au Soutien pour de l'aide. Mais vous pouvez en premier essayer de vous débrouiller seul: vérifiez vos captures d'écran dans votre dossier Guild Wars sur votre ordinateur. Si vous êtes comme la plupart des joueurs, vous avez pris une capture d’écran ou deux (ou deux cents ) et si vous pouvez trouver l’un des noms de vos personnages dans une image, vous pouvez alors utiliser ce nom pour vous connecter à votre compte.

Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous êtes peut-être confus pour savoir "Quel personnage était sur quel compte?" Je vous suggère toujours d’essayer de chercher dans vos captures d'écran pour voir si vous trouvez un nom, ou bien un "indice" pour votre mémoire pour les noms actuellement sur vos comptes. Si vous écrivez finalement au Soutien, veuillez s'il vous plaît leur fournir autant d'informations que possible, y compris votre nom d'utilisateur et tous les noms de personnages que vous pouvez trouver, même si c'est une partie du nom, un nom que vous pensez proche de ce qui est sur votre compte, ou le nom d'un personnage que vous avez supprimé. Essayez d'écrire à partir du compte email qui constitue votre nom d'utilisateur, si possible, afin de fournir des informations qui aideront à établir que vous êtes le propriétaire du compte.
P.S.: joyeux Noel tous le monde
Outre le problème relatif aux chapeaux d'Hivernel, un gros débat continue à faire rage sur guru et dans les pages de discussion du wiki officiel : il semble que suite à un bug du site PlayNC, parfois ce dernier logge les gens sur le compte d'autre joueurs et de ce manière aléatoire. Une fois la connections effectuée, cela leur permet de modifier tous les mots de passe des jeux affectés au compte.
De plus le site semble n'être pas protégé contre certains type d'attaques de type SQL injection, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés