En terme de stats, ya pas photo, le miragent est le plus intéressant (d'ailleurs en terme de stats utiles, il écrase tout les autres set du jeu pour la version maille, hormis la réduction pvp du set abysse).
En gros, le set DP cleric à environ 50magic boost en plus, 35 accu magic (environ hein), en contrepartie le miragent a plus d'hp, plus d'mp, plus d'evade, plus de magic resist, plus de fly time. Et bien entendu donne aussi accès a une excellente arme pour pvp.
Maintenant concernant l'accessibilité... bah le set DP ça reste totalement random, et le droprate est vraiment faible, à toi de voir donc (même si perso je supporte pas cette façon de se stuffer, donc je ne vais plus à DP depuis que j'ai fini mon stigma).
Pour le miragent ça demande surtout énormément de farming, la première pièce 4M kinah, la 2nde pièce 4M kinah + parler a des pnj cachés qui pop qu'à certaines heures. La 3ieme pièce 4M kinah + une 50aine d'heures de bash.
Ensuite arrive la 4ieme pièce, là ça se corse (6M kinah, tout comme la 5ieme mais ça c'est rien). Il va falloir crit un coeur dont on apprend la recette en étant 449 dans un métier, et le plus compliqué des composants à récupérer est sans doute les 125boiling nécessaires par try. (actuellement sur suthran elyos en équivalence kinah, ça correspond à 35-40M kinah PAR try (10% de chance de crit) si tu ne farmes pas les composant. La suite (pour le torse et l'arme) demande à nouveau un peu de farming, mais ce n'est rien en comparaison des jambières.
Donc si je ne t'ai pas encore découragé, et que le farm de boiling pendant des centaines d'heures en abysse avec des joueurs de la faction qui peuvent te tomber dessus à tout moment ne te fais pas peur, n'hésite pas, ce set en vaut vraiment la peine