Estimation, Merci Nowel :D

Partager Rechercher
Ces familiers qui étaient super rare n'auront quasi plus aucune valeur dans les jours qui viennent vu le nombre qui semblent être dropés, donc soit tu arrives à le vendre rapidement à une personne faisant la collection et qui ne sais pas que le drop est facile en ce moment, soit les gens on l'info et ils ne partiront qu'autour des 100,000 k chacun
Citation :
Publié par Eye-Raval
Ils sont pas échangeables,désolé mec
C'est la chachate rousse qui n'est pas échangeable, les 2 fam' eux le sont, j'ai testé moi même
Sinon vous pensez qu'attendre 2-3mois est une bonne solution ? Ou plutôt vente rapide à 1M5-2M pour le kouinkouin et 250KK pour le chienchien ?
Merci déjà pour vos estimations

Edit pour le message mis au dessus : Je ne vois pas de chienchien HDV Bonta ^^ Il y du chienchien noir, mais pas de Chienchien (l'ancien fam' qui donne 20 sagesse)
Citation :
Publié par Holem-Raval™
C'est la chachate rousse qui n'est pas échangeable, les 2 fam' eux le sont, j'ai testé moi même
Sinon vous pensez qu'attendre 2-3mois est une bonne solution ? Ou plutôt vente rapide à 1M5-2M pour le kouinkouin et 250KK pour le chienchien ?
Merci déjà pour vos estimations

Edit pour le message mis au dessus : Je ne vois pas de chienchien HDV Bonta ^^ Il y du chienchien noir, mais pas de Chienchien (l'ancien fam' qui donne 20 sagesse)

J'en ai acheté 2 en Hdv à 2oo'ooo hein. De plus l'event continue jusqu'au 12 janvier.

Et une vente rapide pour le kouin à 1m5, j'appelle pas ça rapide
[HS]
Citation :
Publié par Eye-Raval
Attends 3 bons mois avant de vendre les familiers,t'as remarqué Koalak Sanguin pas boosté couté 300.000 depuis hier 50.000 plz
J'voulais en acheter un, ben s'est rappé. >-> ! [HS]

Pour le coin² 500 000k si tu vends maintenant et le chien² 200 000k aussi.
Citation :
Publié par Dol-Omite
[HS]

J'voulais en acheter un, ben s'est rappé. >-> ! [HS]

Pour le coin² 500 000k si tu vends maintenant et le chien² 200 000k aussi.
Quoi que. Les prix vont bien être fûmé. J'suis sur que ca va descendre à 5o'ooo kamas/u.

C'est à 35o'ooo et 15o'ooo là donc bon.
Ouais la haine,sachant que le mois dernier un Kouin-Kouin s'est vendu 3m
Et puis je ne comprends pas pourquoi ils ont mis le Kouin-Kouin dans les cadeaux quoi,c'est vrai c'est une spécificité de la foire quand même.
Citation :
Publié par Eye-Raval
Ouais la haine,sachant que le mois dernier un Kouin-Kouin s'est vendu 3m
Et puis je ne comprends pas pourquoi ils ont mis le Kouin-Kouin dans les cadeaux quoi,c'est vrai c'est une spécificité de la foire quand même.

C'est Noel ! Il y a bien la chachatte rousse, ceinture fulgu and co .

C'est pour rendre le " rare " " commun " .
[HS]
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est pour rendre le " rare " " commun " .
C'pas vraiment une raison perso. Même si s'est nowel.

Le truc rare doivent rester rare, sinon ils ont plus la notion de rare, enfin bon. [HS]
Citation :
Publié par Dol-Omite
[HS]

C'pas vraiment une raison perso. Même si s'est nowel.

Le truc rare doivent rester rare, sinon ils ont plus la notion de rare, enfin bon. [HS]

Et la notions qu'a Ankama de simplifier tout ? Les challenges par exemple ( Mais là on rentre hors sujet encore plus ).

Les familiers qui étaient jusqu'ici atteignable que pour une petite minorité l'est pour une grosse majorité.

Comme de plus en plus de choses de ces temps-ci.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et la notions qu'a Ankama de simplifier tout ? Les challenges par exemple ( Mais là on rentre hors sujet encore plus ).

Les familiers qui étaient jusqu'ici atteignable que pour une petite minorité l'est pour une grosse majorité.

Comme de plus en plus de choses de ces temps-ci.
[HS] Et tant mieux vu la merde que c'est le koin-koin [HS]
sa a complètement niqué les prix surtout sur le koin koin, je trouve pas sa terrible de dévalorisé la rareté des objets, alors que par nature certain son "normalement" extrêmement dur a avoir
(je parle particulièrement pour le koin koin justement)

même si je suppose que dans 6 moi le prix remontera surement, je trouve sa vraiment abusé :s

PS: Mylene ya vraiment des chachate rousse a chopé ? O_o
C'est vraiment anormal de voir des koinkoin et chachate droppé, oh la la !
Heureusement c'est pas ça qui va changer le jeu, c'est du gadget faut pas en faire tout un plat ...

100 000k/koinkoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés