Avis à tous les hl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOLiens JOLiennes
Je viens ici par ce post parler d'un problème auquel nous sommes tous confrontés:
Les lvl mini trop haut pour certains dj: Je m'explique :
Vous êtes tous d'accords si je vous dis "recrute pour dj canidés lvl 10X mini";
Mais je peux prouver que ce dj est accessible pour des persos beaucoup plus bl:
Aujourd'hui, moi feca lvl 82 j'ai reussi ce dj avec 5 persos :
Sacrieur dommage lvl 77; Osamodas full invoc lvl 73; Sadida terre 6X ou 7X
je ne sais plus j'ai oublié le lvl désolé si tu vois ce post; iop feu 61 mode 7pa seulement;
et enfin comble du comble : Enutrof lvl 43. C'est pour dire à tous les hl qui voyant notre team au coeur
de ce "terrible" (lol) dj qui disaient "Bande de naab vous ne reussirez pas ce dj avec vous je vais crever vous n'êtes que des noobis"
ou encore "Le meu² va vous tuer especes de gros noobis vous aller crever aller jouer ailleurs
ceci n'est pas un dj pour des noobis comme vous". Je suis désolé je n'ai pas de screen à proposer a vos yeux
avides de preuves comme les screens ou les videos le sont mais si un des
membres de ma team en ont un à proposer, qu'il n'hésite pas^^
Merci de comprendre ce post comme il le faut et ne pas le prendre mal comme une insulte
à l'égard des hl que je respecte beaucoup car sans eux nous n'aurions pas pu élaborer une technique
pour venir à bout de ce meulou.
Merci de votre attention
Cordialement Armure-lu, féca feu sur lily
1) Aère ton post, j'ai du relire 3 fois avant de tout comprendre...

2 ) Ce n'est pas un problème propre à notre beau serveur, je pense que tu devrais plutôt en discuter sur le village.

3) Je suis assez d'accord avec toi évidemment, mais il est vrai que prendre des personnes assez haut lvl accélère le plus souvent les combats, et comme à notre époque ce qu'on recherche le plus souvent c'est la rentabilité, et bien oui, les plus petits niveaux sont exclus des recherches.

Holl'
je t'est déja répondue sur le villages le donjon canider a ton niveaux ne peut te servire que a perdre ton temp une fois plus hl tu va en manger du donjon canider donc va voir ces potes kanigrou avant de t'attaquer au meulou !

Cordialement Naze
Il fait la quête Tour du Monde je crois, et puis reprocher à quelqu'un de parcourir le monde des 12, et de vouloir taper des monstres jusque là inconnu serait fort déplacé.

Et pour te répondre Armure, si la plupart des gens recrute lvl 100 ou 120 mini pour donjon Meulou c'est d'abord parce que c'est vers les lvl 120-130 qu'il y a le plus de monde dispo pour ce donjon car ils préparent leur pano meulou, et ensuite c'est par soucis de rapidité comme l'a dit Hollait.
Ce que je veux dire dans mes propos ces que la quetes tour du monde ces bien, mais qu'il vienne pas se plaindre des HL quoi, fue un temps ou le multicompte n'étais que très peu utilisé et ou l'entraide étais certain, on allais pas dans un donjon si on avais pas un réel objectif de drop ou autres mais on fessais tous par nos propres moyen avec 1compte, que dis je je parle d'une époque ou tous les donjon avec ces panoplie qui facilite le jeux n'existais pas .

Ces quoi son post ? un coup de ont a g² l'krala tous l'monde nous disait pas possible, bas bien g² ces coul mais viens par faire un topic a flood/plainte qui est monnaie courant sur jol ces temps si quoi, tu peut pas avoir que des ami(e)s dans dofus, bien jouer pour ton meulou.

Cordialement Naze
Nazouilleuh pas la peine d'être méchant, enfin agressif envers lui.
C'est peut-être un post pour se vanter de l'avoir fait mais bon moi je trouve normal qu'il y ai une recrutement à partir de ce niveau pour un donjon meulou, il y a pas vraiment de ressources 50 dont on a besoin d'une étoffe ou autre.
Citation :
Bonjour JOLiens JOLiennes
Yo
Citation :
Je viens ici par ce post parler d'un problème auquel nous sommes tous confrontés:
Les lvl mini trop haut pour certains dj: Je m'explique :
Vous êtes tous d'accords si je vous dis "recrute pour dj canidés lvl 10X mini";
Mais je peux prouver que ce dj est accessible pour des persos beaucoup plus bl:
Bas ces dofus tant que ta du skill et un peu de jugeote tu peut tous faire
Citation :
Aujourd'hui, moi feca lvl 82 j'ai reussi ce dj avec 5 persos :
Sacrieur dommage lvl 77; Osamodas full invoc lvl 73; Sadida terre 6X ou 7X
je ne sais plus j'ai oublié le lvl désolé si tu vois ce post; iop feu 61 mode 7pa seulement;
et enfin comble du comble : Enutrof lvl 43.
Une team a xp kani quoi
Citation :
C'est pour dire à tous les hl qui voyant notre team au coeur
de ce "terrible" (lol) dj qui disaient "Bande de naab vous ne reussirez pas ce dj avec vous je vais crever vous n'êtes que des noobis"
ou encore "Le meu² va vous tuer especes de gros noobis vous aller crever aller jouer ailleurs
ceci n'est pas un dj pour des noobis comme vous". Je suis désolé je n'ai pas de screen à proposer a vos yeux
avides de preuves comme les screens ou les videos le sont mais si un des
membres de ma team en ont un à proposer, qu'il n'hésite pas^^
Bas Lily est un serveur de kikoo que veut tu ^^'
Citation :
Merci de comprendre ce post comme il le faut et ne pas le prendre mal comme une insulte
à l'égard des hl que je respecte beaucoup car sans eux nous n'aurions pas pu élaborer une technique
pour venir à bout de ce meulou.
Merci de votre attention
Bas il serre a quoi ?
Citation :
Cordialement Armure-lu, féca feu sur lily
Okthxby

Cordialement Naze
et la coq'hu lvl 44, indispensable pour jouer le re'thu

de toute façon dans un mmo, ou l'emerveillement et le ludique laisse vite le pas a l'usine et a l'efficacité, toute possibilité donnée au joueur devient la norme exploitée.

c'est un point majeur sur lequel dofus a foiré son coup, tuer des mobs bas lvl est trop interessant pour les thl, souvent plus interessant que de tuer des mobs de son lvl.

donc les donjons lvl 50 sont le terrain de chasse favori des lvl 150, alors qu'ils ne devraient rien y gagner.

ça n'est pas une question de mentalité mais de rentabilité, ça ne changera pas avec un appel a la prise de consience.

la seule chose a faire, c'est de s'amuser a faire les lvl avec des gens qui pensent comme toi qu'ils sont plus amusant quand on parait faible. espece en voie d'extinction.
et laisser ceux qui se moquent de toi dans leur ignorance et leur boulot d'usine
allez je viens mettre mon grain de sel

bon pour commencer je suis bily, iop 168 qui a mangé beaucoup trop de meu² et qui continu a en manger a cause de ses guildeux, je joue multi compte puis de toute façon je solote le meu²

quand je devais craft ma pano j'ai pris plein de BL ( ouais je dis BL pas noob)
je voulais faire le HL sympa ( je repete encore je solote) mais en general soit ils sont chiants soit ils mettent 20 ans a jouer soit ils afk ( avant de se prendre quelques folie sanguinaire de mon sacri) j'ai malgré tout rencontré des BL sympa a qui ça fait plaisir de conseiller tel ou tel stuff, maniere de jouer ( fin vous m'avez compris)

mais en general tout seul le donjon je met 45 minutes avec des noobs je suis deja monté a 1h30 ( et la je prescise noob)
Citation :
Publié par [lil]bily
allez je viens mettre mon grain de sel

bon pour commencer je suis bily, iop 168 qui a mangé beaucoup trop de meu² et qui continu a en manger a cause de ses guildeux, je joue multi compte puis de toute façon je solote le meu²

quand je devais craft ma pano j'ai pris plein de BL ( ouais je dis BL pas noob)
je voulais faire le HL sympa ( je repete encore je solote) mais en general soit ils sont chiants soit ils mettent 20 ans a jouer soit ils afk ( avant de se prendre quelques folie sanguinaire de mon sacri) j'ai malgré tout rencontré des BL sympa a qui ça fait plaisir de conseiller tel ou tel stuff, maniere de jouer ( fin vous m'avez compris)

mais en general tout seul le donjon je met 45 minutes avec des noobs je suis deja monté a 1h30 ( et la je prescise noob)
Je plussoie à fond, J'essaie de pas faire le type qui ignore quand quelqu'un me pose une question débile, de prendre des BL en dj ou de les aider, et souvent on me le rend "t'es pas comme les autres, tu m'ignores pas cash".

Mais souvent l'elan de générosité est vite regretté, on tombe sur des types afk, ça a la limite ça passe, ce que j'aime moins c'est ceux qui ensuite pensent avoir trouver un nouvel ami pour les aider H24 et qui te floodent "ajoute ami" et "tu viens en dj??????".

Il y a néanmoins des personnes un peu etourdies plutôt sympa qui deviennent de vrais amis
Citation :
Publié par -Zaran-
Il y a néanmoins des personnes un peu etourdies plutôt sympa qui deviennent de vrais amis

Comment tes HS, /w nuf tu vient drop rauls mops ?§§

T'façon ces dofus tous est relatif.

Naze
Citation :
Publié par -Zaran-
Mais souvent l'elan de générosité est vite regretté, on tombe sur des types afk, ça a la limite ça passe, ce que j'aime moins c'est ceux qui ensuite pensent avoir trouver un nouvel ami pour les aider H24 et qui te floodent "ajoute ami" et "tu viens en dj??????".

Personnellement jamais vu le cas 2 sur Lily.... Tu as beaucoup de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés