Loto mobile de Jedi-Aztaroth

Répondre
Partager Rechercher
Tout d´abord merci à Jeux Online de m´accueillir sur votre site et plus particulièrement merci à Jol-Orion,

Le inscriptions ont commencées:

L´evenement se déroulera de la même facon que les events Jeux Online habituels (Avec des lots moins impressionants mais pas dérisoire quand même ^^), c´est à dire:

-1ere phase les combats, chaque joueur affronte un adversaire en 2 manches gagnantes. Donc vous n aurez que 3 combats à faire pour tout l´event maximum. Les gagnants iront dans le groupe 1 et les perdants dans le groupe 2.
2eme phase loterie. Jackpot + Lots
Tirage effectué par un modérateur.

Format Type elo. Sinon pour le reste vous êtes libres.
Combats sans aléa bien sur.
13 points de vie/13 pillz.

Pour plus d´informaton concernant le format et les lots et pour une éventuelle participation je vous invite à rejoindre l´event dont voici le lien :

http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=18737

Prenez bien le temps de tout lire avant de vous inscrire et n´hésiter pas a mettre des têtes vertes.

Merci à vous et vive Le Nouvel Ordre Jedi et surtout vive Jeux Online et sa guilde.

Jedi-Aztaroth

Attention je tiens aussi a préciser que ce n est pas Jeux Online qui organise l´event. Au cas ou il y aurait des raleurs a propos de mon event, c´est sur moi qu il faudra raler hehe, mais normalement tout devrait super bien se passer vu que c´est un modo qui s´occupe du tirage. Donc voila^^. Bon jeux
Mince, faut être niveau 20 pour participer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés