Pour Noël, Hazraelle se fait la belle. Mais qui voilà ? C'est Poverty !

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie !

Comme vous avez pu le constater, nous sommes actuellement en décembre. Et qui dit décembre dit que c'est la fête et qu'on va bientôt tous avoir des cadeaux (sauf ceux qui ne seront pas gentils durant la semaine qui vient) ! L'occasion pour moi de vous abandonner lâchement pour deux semaines, histoire d'aller saluer le Père Noël (mon idole).

Eh oui, je me fais la belle. C'est cool hein ? Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Mais pas cette fois ! Car c'est Poverty qui va venir s'occuper de vous pendant que je ne serai pas là (et peut-être plus longtemps si affinités). Je vous assure qu'il est gentil... en apparence du moins. Pour le reste, je le laisse se présenter.

Alors soyez gentils avec votre baby-sitter pendant mon absence !
Et bonnes fêtes à tous !!

Modérément vôtre,
Hazraelle.
il me semblait bien avoir vu un post de Poverty avec le tag "modo FE".

bon on va essayer de se contenir !!

Citation :
Publié par Ghil

Bon alors on fait quoi? l'acide dans le café ou l'électricité dans le bain?
je propose une ablation propre et nette de la jambe droite,
ainsi il ne pourra plus nous fuir.

Huhu,
Bonsoir à tous !
En effet, le temps que nos deux modérateurs de la section Fallen Earth sont indisponibles, je vais venir m'occuper de vos messages, les lire un par un, même les relire et pourquoi pas les rerelire !!!
J'imposerai ma tyrannie jusqu'à ce que le français irréprochable soit adopté et que tout le monde s'incline à ....

Hum, j'en était où ?!? ...
Ah oui, merci de ce chaleureux accueil (*n'entend pas les rappels*) !

Note à Kitsuniko : Si tu veux que je fasse la baby-sitter, pas de problème ... Mais je te le déconseille fortement
Note à Ghil : Je ne bois pas souvent du café, et je me lave jamais ! (comme ça pas de problèmes !)
Note à borkybork : Je suis une machine, impossible de me découper une jambe, donc pas besoin de fuir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés