[Destru] Soul Reapers recrute

Partager Rechercher
Petite guilde cherche trois recrues:

- 1 ELU
- 1 DPS (sorcier de préférence)
- 1 Heal (DoK de préférence)

Je nous présente pour ceux qui rentrant dans ces critères ô combien sélectifs souhaitent en savoir un peu plus
Nous sommes une guilde de rang 36, composée principalement de trentenaires. Nous sommes une petite structure d'actuellement 5 joueurs réguliers et 5 joueurs plus irréguliers, principalement connectés entre 17 heures et 22 heures...
Nous jouons exclusivement en groupes guilde (par choix plus que par obligation) et écumons donc les BG ou les zones RvR pour apporter ce que nous pouvons et prendre du plaisir. Nous pratiquons ce qui est communément appelé la "Bomb Team" afin de compenser notre petit nombre.

Nous nous collons aussi aux instances PVE (LV, Bivouac TDM, Lairs, Forgesang mais pas Bile pourrie) pour les classes qui ont vraiment besoin de ce stuff.

Les personnes souhaitant nous rejoindre doivent aimer le petit comité (que ce soit dans ou hors du bus suivant ce qui nous semble le plus fun sur le moment) et être de niveau 40 ou l'atteindre prochainement.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me PM sur JoL ou à contacter n'importe quel Soul Reapers IG.

Bien amicalement,

Si tu en as marre de tomber toujours sur des groupes pick up et de surcroît te faire farmer. Si tu souhaites t'amuser en petit comité dans une ambiance dithyrambique. Et bien sur si tu sais un tant soit peu jouer ta classe... Tu seras le bienvenu.
Piti up.

Pour vous appater, je dirai que notre boulet Gob a fait en sorte que nous ayons enfin un vocal dispo 24/24, et que cette semaine deux de nos 6 membres vraiment actifs ont leur statue à IC parmi les plus gros gains de RR.

Enorme non?!?
C'est toujours sympa d'avoir une statue à son nom dans la capital. Surtout pour un gob, j'suis content moi

PS: je ne suis pas un boulet, c'est juste que des fois y'a accumulation de "pas de chance"
Hop hop hop

Notre recrutement avance mais n'est pas encore complet, profitez en

Nous recherchons encore un élu (n'hésites pas, tu seras adoré par une horde de sorcière) et un dps (sans préférence de classe puisqu'une soso spé week end nous a rejoint).

Viendez dans la guilde qui possède la statue n°1 cette semaine (oui j'ai vu que cet argument avait eu un succès fou alors je m'en ressers)
Guilde fortement sympathique, ils s'aiment, ils jouent bien, ils rigolent, ils se prennent pas la tête ! <3

De plus, Gobakabana pl gratuitement en BG.

par contre il dit enormement d'merde sur le mumble des copains !!

bonne continuation les vieux
Citation :
Publié par vann-zachary
par contre il dit enormement d'merde sur le mumble des copains !!

bonne continuation les vieux
J'ai acheté un nouveau micro donc ça devrait aller mieux (ou pas ).
Hop hop on recrute toujours!

On a un élu en cours de test réciproque, on cherche désormais:
- 1 ou 2 DPS (pas de préférence de classe, on accepterait même un magus ou un marau!)
- 1 Elu ou 1 ON

Toujours dans l'optique de jouer en groupe guilde, petit à petit nous comptons monter notre roster à 12 personnes (8 pour le moment) pas plus

Bref Nous recherchons toujours du monde, et d'ailleurs un élu, étant le seul (ou presque) de la guilde j'aimerai un petit soutien

Les Soul Reapers augmente leurs effectifs, notre but est maintenant d'aligner 2 fg (max).
Les Classes souhaitées:
2 tanks (elu et bo)
2 dps (un magus serait le bienvenue, kouptout, soso)
1 healer (dok voir chamane)

Il nous restera 1 place, la classe manquante sera anoncée en fonction des retours que l'on va avoir.

Me contacter ig "Oxsar" ou par mp

ps: @Death c'est bon il est delete le cucu

Après une première session de recrutement qui s'est plus ou moins bien passée, on remet ça!

Nous cherchons donc:
- 1 élu
- 1 ou 2 healeurs, sachant qu'on en prendra deux que si un des deux est un DK
- 1 soso souhaitant jouer cac
- 1 DPS apportant quelquechose à un jeu de type "bomb-team"

Notre première expérience de recrutement nous permet de préciser certains points:
- esprit d'équipe primordial
- volonté de s'adapter à la guilde et pas de faire s'adapter la guilde
- volonté de jouer à 2FG max... avec tout ce que ça implique

Contactez moi sur JoL ou Oxsar/specia IG si intéressé

Si tu aimes parler de pieuvre, si tu degaines le CMB ou le CTB plus vite que ton ombre, si tu kiffes le orange... n'hésites pas et viens chez nous!

A bientôt!
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
Petite mise à jour!

Notre guilde fait désormais partie de l'alliance Dark Sun, avec Concilium et SoW, TS3 nous permet de mettre en place une certaine coordination, tout en conservant encore et toujours notre structure à 2fg

Nous avons accueilli les célèbres Cigrul et Nahtow qui ne manquent plus d'ennemis à frapper...

Nous sommes à la recherche de deux healeurs souhaitant s'investir. Nous avons actuellement un DoK en test, tout se passe bien (jusqu'ici^^) il est donc très possible que très rapidement nous n'ayons qu'une place de disponible. Pas de conditions particulières en ce qui concerne la classe ou le stuff, par contre Lurgic estime que le casu ça rp pas, une présence régulière en prime time est donc souhaitée!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés