Aller à la page... |
Aux responsables de la section SWG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors postule
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a aucun mal à s'exprimer et l'équipe (il me semble) ne l'a pas mal pris! Je suis le premier à me fouetter lorsque je vois le peu d'activité rédactionnelle ici, mais je suis aussi l'un des premiers responsables!
L'historique qui fait qu'on postule à un poste de rédac/modo sur JOL est différent et motivé quoiqu'il arrive...la gestion quotidienne est quelque peu difficile et soumise aux aléa IRL! On se rend compte que mettre en relation ses aspirations/projets et les réalités temporelles est plus délicat que prévu! Quoi qu'il en soit, les candidatures récentes ont été enregistrées au sein de l'équipe et auront un avis prochainement.......je prie pour que du sang neuf et énergique débarque ici, car JOL-SWG le vaut bien! |
![]() |
|
|
J'avais déjà fait un post similaire l'année dernière , j'avais eu exactement la même réponse .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974260 Je pense que les news devrait être faite au moins une fois par mois pour tenir le forum a une certaine normalité par rapport au autres sections . Il est vrai que la section SWG fait pale figure .... sans vouloir contrarier personnes . Pourquoi rester modérateur ou autres sur la section SWG si c'est pour ne pas vous impliquer un minimum dans ce jeu passionnant ? j'aurais bien postuler pour faire un peu de news , mais étant nul en anglais .... je voit pas ce que j'aurais pu apporté en sang neuf sur le forum . |
![]() |
|
|
JoL est un forum de jeu communautaire alors autant profiter de cette force, pas besoin d'aller chercher bien loin : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047642
Trou de mémoire, je n'arrivais plus à me souvenirs de la commande exacte pour réclamer les rewards, de Gaschfacy passant par là, hop l'info est passé. C'est ça la force d'un forum et d'une communauté ^^ M'est d'avis que pour relayer les informations il n'y a pas besoin d'être un crack en anglais, sauf à traduire mot à mot les annonces des développeurs, mais faut aussi savoir faire avec les moyens du bord... Un topo très clean sur le Life Day se fait en une heure... Annonce / en quoi ça consiste, wp pour que les copains trouvent les pnjs plus facilement. l'idéal serait de tout traduire du site off mais là c'est du travail ingrat. Il n'y a qu'à voir sur Mondepersistant section Eve online les traductions épiques parfois sans remerciements, ça doit pas être facile et je comprends que l'on puisse se démotiver facilement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|